rentrée morose

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

Répondre
Morvan
Jacquemin
Jacquemin

rentrée morose

Message par Morvan »

Archives de l'ancien forum
jihef
Divine
Divine

rentrée morose

Message par jihef »

non,?
on pourrait as parler des rigolos qui utisent des courbes de moinsde 700 mm de rayon, ou des gus qui tournent en O , ou de l'indiscutable superiorité de la traction vapeur sur l'electrique enfin bref des sujets conviviaux sur lesquels on rigole
et les ocems lsm ?
lamaurienne
Sous marin
Sous marin

rentrée morose

Message par lamaurienne »

Oui c'est prévu en ...... 2054 !!!!
Ferro21000
Jacquemin
Jacquemin

suppression

Message par Ferro21000 »

jihef
Divine
Divine

rentrée morose

Message par jihef »

Ferro21000 a écrit :C'est pas avec des posts comme ça qu'on aborde la rentrée d'une manière plus optimiste... :rolleyes:
be, si justement , c'est juste qu'on a pas le meme sens de la derision mais faut de tout pour faire un monde
jihef
Divine
Divine

rentrée morose

Message par jihef »

BEILHACK a écrit :Salut,

Ben MERDE alors!!! :( :( :(
Et moi qui me fait du soucis pour mes finances de la rentrée (voiture DB NAchtzug, Autozug, Jan Kiepura LS MODELS, coffrets "Artésia" ACME)...
Je me sens un peu désolé pour toi sur le coup, surtout que l'offre concernant les matériels époque V n'a jamais été aussi abondante!!! :/ Allez courage, jihef, ton tour va forcément venir!!! ;)

@+
David
merci david
mais moi qui piaffe pour devenir un fan de l'epoque 6 au nord de la bosnie transylvanique , je trouve quand meme le temps long ......
jihef
Divine
Divine

rentrée morose

Message par jihef »

Max d'Apocopa a écrit :Bjr,
Ben, on va bientot avoir une nouvelle machine à vapeur : une nouvelle centrale nucléaire EPR pour 2017... pour faire rouler nos trains électriques... Max :lol:
ecologiste ! va
gimli
CC 7107
CC 7107

rentrée morose

Message par gimli »

et jouef va sortir la 241P17, vert pomme avec son blason blason môche
ex membre1
Jacquemin
Jacquemin

rentrée morose

Message par ex membre1 »

gimli a écrit :et jouef va sortir la 241P17, vert pomme avec son blason moche
Ce n'est pas parce quelques illuminés estiment que le blason de la Municipalité du Creusot n'a rien à faire sur la 241P17 qu'il se faire le porte parole de leurs élucubrations.
Il faut poser la question à ce groupuscule de geignards afin de savoir quelles sont les sommes qu'ils seraient prêts à investir afin de soutenir le développement du projet.
Ce blason symbomise l'engagement de la Municipalité aux côtés de l'association.
gimli
CC 7107
CC 7107

rentrée morose

Message par gimli »

Tramway a écrit :
Ce n'est pas parce quelques illuminés estiment que le blason de la Municipalité du Creusot n'a rien à faire sur la 241P17 qu'il se faire le porte parole de leurs élucubrations.
Il faut poser la question à ce groupuscule de geignards afin de savoir quelles sont les sommes qu'ils seraient prêts à investir afin de soutenir le développement du projet.
je ne rentre pas dans ces considérations, je trouve juste que le blason est en trop...
ex membre1
Jacquemin
Jacquemin

rentrée morose

Message par ex membre1 »

gimli a écrit :
Tramway a écrit :
je ne rentre pas dans ces considérations, je trouve juste que le blason est en trop...
Voilà un bel exemple d'intégrisme qui démontre concrètement comment la passion peut dépasser toute raison.
gimli
CC 7107
CC 7107

rentrée morose

Message par gimli »

Excuse moi de préferer une 241P dans son état d'origine et sans fioritures.
ex membre1
Jacquemin
Jacquemin

rentrée morose

Message par ex membre1 »

gimli a écrit :Excuse moi de préferer une 241P dans son état d'origine et sans fioritures.
Si je comprends bien tu adules une locomotive sans avoir le moindre respect pour les hommes qui l'ont conçu et fabriqué.
Ce blason rappelle qu'elle est sortie des usines ferroviaires du Creusot et symbolise ainsi la mémoire industrielle et la mise en valeur d'un savoir-faire.
Il est le trait d'union qui relie les hommes au matériel.
gimli
CC 7107
CC 7107

rentrée morose

Message par gimli »

Tramway a écrit :
gimli a écrit :Excuse moi de préferer une 241P dans son état d'origine et sans fioritures.
Si je comprends bien tu adules une locomotive sans avoir le moindre respect pour les hommes qui l'ont conçu et fabriqué.
Ce blason rappelle qu'elle est sortie des usines ferroviaires du Creusot et symbolise ainsi la mémoire industrielle et la mise en valeur d'un savoir-faire.
Il est le trait d'union qui relie les hommes au matériel.
Non, non, non et re non, je n'ai jamais dit que je dénigrais les gens qui avaient travaillé sur cette machine, juste que le blason n'estpas vraiment a sa plaçe, qu'il soit du creusot, Clermont Ferrand ou Tartempion.
Mais si ça, tu peux pas le comprendre, je peux rien faire pour toi.
Répondre