J'ai photographié quelques trémies à Perpignan cet aprem.
L'infrastructure de la ligne TGV est finie, alors elles souflent un peu.
Les boites d'essieu sont grises. Si si.
A plus.
Fred

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
y'en a, on en connait.........Dakota a écrit :Pourquoi??, les autres bossent au noir??Patrice a écrit :Hey René, oui, mais avec 30%, tu as droit au service à l'amabilité, à l''URSAFF et à la DGCCRF! Ca se paye tout ça, ma bonne dame!
vas faire un tour sur le site de railway, tu comprendras et puis certaines affaires sont tellement connues qu'il faut le faire expres pour ne pas etre au courant mais chutt... faut sortir un peulangou a écrit :jihef à écrit :
"y'en a, on en connait........."
facile d'accuser, mais sur quoi t'appuies-tu pour affirmer une telle chose?
pendant que tu y es pourquoi pas du matériel volé ?
Bonjour à tous...LaurentB a écrit :moi j'ai une connaissance qui en a acheté trois.... Chaque modèle a son défaut, tringleries de travers, marchepieds mis un peu n'importe comment, un à 90° l'autre à 60... Les rambardes pas droites et j'en passe!!!!! Photos sur le site "train du midi", à 45 euros le modèle... Je sens que mes deux modèles vont me rester en travers de la gorge!!!!!
Alors Messieurs de chez Mistral d'ou vient le problème de tous ces défauts et que comptez vous faire pour remédier à cela!!!???? Car vu le prix de vente de ce modèle nous modéliste nous sommes en droit d'avoir un produit dont les finitions doivent être plus acceptable ce qui n'est pas le cas de ce que j'ai pu voir!!! Moi qui attend les T 86 avec impatience du coup........!!!!!
Tiens ça me fait penser que beaucoup critique le plastique qu'emploi LSM... En attendant je n'ai aucun wagon de cette marque avec autant de défauts!!!!!!!!!