je me vois bien, rouler en porsche avec quelques coffrets de train dans le coffre
longue vie à Märklin , à Porsche et surtout à TRIX
http://www.neun-14.de/bernd/ebporsche.htm
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Je suis tout à fait d'accord avec ces propos, mais la question est :totor a écrit :Il y a surtout que le marché du petit train connaît de moins en moins de pratiquants et que sur un marché qui se réduit d'année en année, une entreprise comme MÄRKLIN n'a, hélas, plus sa place. En tout cas, pas sans un profond remaniement qui passera, innévitablement par une restructuration en personnel! Mais MÄRKLIN n'est pas encore mort que je sache. Ils devraient tirer les enseignements de JOUEF pour ne pas l'imiter. Et effectivement rebondir en adoptant une politique de gravure et de détaillage d'aujourd'hui. Quant aux solutions mécaniques, on peut malgré tout avouer qu'elles ont fait leur preuve depuis déjà bien bien longtemps ce qui n'est pas le cas de productions actuelles pour lesquelles le plumage n'est point à la hauteur du ramage (je pense à des productions d'origine belge, entre autres)....
65500 = sortie de la version la plus connue en premier, et même, sortie de quasiment toutes les versions en même temps.E 103 a écrit :grand succès pour la 65500 Ele....même en versions privées et ventes très mitigées pour les 9100.
roco fait exactement le contraire avec sa 2d2 en expliquant que ça simplifie le probleme des moules... JE CONNAIS PAS ASSEZ POUR JUGER mais je regrette....fa57 a écrit :65500 = sortie de la version la plus connue en premier, et même, sortie de quasiment toutes les versions en même temps.E 103 a écrit :grand succès pour la 65500 Ele....même en versions privées et ventes très mitigées pour les 9100.
9100 = sortie de la version la moins utilisable en premier
j'ai toujours écrit qu'il fallait sortir les versions connues, les plus rentables en premier, pour payer les outillages puis ensuite s'attaquer au versions bonus et pas l'inverse. Le probleme est exactement le même sur la 12013 bleue et jaune.
C'est comment ton pseudo, en face? Avec Sucre?IVAX a écrit :...viens de faire un tour en face....ben évidemment tojours le même niveau : ils en sont à se gausser d'une BR 18 Marklin dont le moule date des années 70 !!!
Depuis y a eu deux autres moules de cette loco ( mais de ceux là...niet )
Le dernier moule date de l'année dernière , ce sont la BR 18 et la S 3/6 sortie en 2008 ! De fort beaux modèles de vapeur ! ( qui devaient sortir chez Trix )
En apparence on ne veut vraiment comprendre............fa57 a écrit :moi je me gausse d'une BB9200 dont le moule date des années 60 et qui devrait donner un piètre Capitole.
C'est marrant ce besoin que vous avez de détruire le plaisir de certains !!!fa57 a écrit :moi je me gausse d'une BB9200 dont le moule date des années 60 et qui devrait donner un piètre Capitole.
Pourquoi?fa57 a écrit :moi je me gausse d'une BB9200 dont le moule date des années 60 et qui devrait donner un piètre Capitole.