Entièrement d'accord.CC 7140 a écrit :Salut
Je suis sur le Q de voir comme les critiques fusent pour dénigrer. J’en suis à me demander si en ne trouvant strictement RIEN à critiquer , certains ne trouveraient pas le moyen de dénoncer le fait qu’il soit parfait en demandant moins de perfection pour justifier une baisse de prix. Si ceux qui s’acharnent à en rajouter commençaient par les éloges que cet EAD mérite leur critiques auraient déjà un peu plus de sens mais visiblement ce n’est pas à la mode sur ce forum.J’en suis donc à considérer que pas mal d’ interventions prennent la forme de surenchères négatives et stériles .
Le seul reproche que je peux retenir c’est éventuellement le manque d’adhérence . En ce qui concerne ce problème ,Mr Daniel PIRON est suffisamment respectueux de ses clients modélistes (puisque passionné lui-même) pour rectifier le tir d’une manière ou d’une autre :il nous l’a déjà prouvé.(la fourniture d'un essieux bandagé parait être la solution simple et rapide)
Donc pour moi c’est une vrai Merveille et je ne vais surtout pas me privé de remplacer mes anciens Jouef qui à l'époque de leur sortie avaient fière allure !
Ciao Michel
Mais il faut leur laisser un peu de de temps: ils sont à Nüremberg....