Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Pierre Bis a écrit :il me semble que même celles de l’ouest apparaissaient bien noires, de suie peut-être, mais noire quand même.
Alors jusqu’où patiner ? Faut-il aller jusqu’à une quasi remise en peinture épargnant seulement les marquages ? Pas évident !
Il y a eu des vertes à l'ouest, mais c'est vrai qu'il ne s'agit pas des machines les plus astiquées....
Alors jusqu'on pousser la patine? Je sais pas trop, mais il faut en tout cas virer ces filets... De même, j'ai souvenir de photos ou certains cercles de chaudière sont polis, mais pas tous....
Est-ce qu'une revue nous proposera la marche à suivre pour mettre cette loco dans son jus?
c'est fonction de la maniere dont les chinois se sont appliqués pour la tampographie , perso des fois avec un morceau de tyro j'ai arraché des filets là où je voulais pas ( ciwl par exemple)
jihef a écrit :c'est fonction de la maniere dont les chinois se sont appliqués pour la tampographie , perso des fois avec un morceau de tyro j'ai arraché des filets là où je voulais pas ( ciwl par exemple)
jihef a écrit :c'est fonction de la maniere dont les chinois se sont appliqués pour la tampographie , perso des fois avec un morceau de tyro j'ai arraché des filets là où je voulais pas ( ciwl par exemple)
Idem pour moi, sur une LX CIWL "made in Italy", comme quoi, avant c'était pas toujour mieux.
Patrice a écrit :J'ai une noire: la prise de vitesse est déjà cassée sans que je l'ai utilisée...
Il y a pas mal à redire sur la conception de cette bécane: ça sent le (moyen voire mauvais) made in China à plein nez....
Bonsoir,j' ai le même poblème que vous avec la prise de vitesse .Comment avez vous fait pour, réparer?.
Merci
LOOPING
j'ai la version verte et je l'ai sonorisé pour 119 euros avec un décodeur acheté sur ebay
ce vendeur met les sons que vous lui demandez.
moi j'ai mis le bruit du chauffeur(avec sa pelle,deux sortes de sifflet, le petit cheval,deux annonces en gare et le sifflet du chef de gare.
c'est super, et facile a installer(moins de 5 minutes)
Alain a écrit :LOOPING
j'ai la version verte et je l'ai sonorisé pour 119 euros avec un décodeur acheté sur ebay
moi j'ai mis le bruit du chauffeur(avec sa pelle,deux sortes de sifflet, le petit cheval,deux annonces en gare et le sifflet du chef de gare.
Ah ok !
J' ai acheté il y a deux mois une jolie verte, mais je reporte à plus tard l' installation d' un Locksound, tout occupé que je suis en ce moment par des tâches loin du du monde ferroviaire...
Alain a écrit :LOOPING