les nouvelles 140c vertes arrivent

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

Répondre
danc
Crocodile
Crocodile

Message par danc »

Pierre Bis a écrit :il me semble que même celles de l’ouest apparaissaient bien noires, de suie peut-être, mais noire quand même.

Alors jusqu’où patiner ? Faut-il aller jusqu’à une quasi remise en peinture épargnant seulement les marquages ? Pas évident !
Il y a eu des vertes à l'ouest, mais c'est vrai qu'il ne s'agit pas des machines les plus astiquées....
Alors jusqu'on pousser la patine? Je sais pas trop, mais il faut en tout cas virer ces filets... De même, j'ai souvenir de photos ou certains cercles de chaudière sont polis, mais pas tous....

Est-ce qu'une revue nous proposera la marche à suivre pour mettre cette loco dans son jus?
pat6907fr
CC 7107
CC 7107

Message par pat6907fr »

hmmmm enlever les filets sans bouziller la peinture; je la sens pas bien la manoeuvre :/. Peut ete plutot repeindre sur les filets?

Amicalement

Patrick
jihef
Divine
Divine

Message par jihef »

c'est fonction de la maniere dont les chinois se sont appliqués pour la tampographie , perso des fois avec un morceau de tyro j'ai arraché des filets là où je voulais pas ( ciwl par exemple)
danc
Crocodile
Crocodile

Message par danc »

jihef a écrit :c'est fonction de la maniere dont les chinois se sont appliqués pour la tampographie , perso des fois avec un morceau de tyro j'ai arraché des filets là où je voulais pas ( ciwl par exemple)
Un morceau de tyro? C'est quoi?
jihef
Divine
Divine

Message par jihef »

le tyro? c'est l'espece de collant beige que l'on trouve chez casto au rayon peinture batiment
Alain355
Sybic
Sybic

Message par Alain355 »

jihef a écrit :c'est fonction de la maniere dont les chinois se sont appliqués pour la tampographie , perso des fois avec un morceau de tyro j'ai arraché des filets là où je voulais pas ( ciwl par exemple)
Idem pour moi, sur une LX CIWL "made in Italy", comme quoi, avant c'était pas toujour mieux.
http://www.club-ccac.fr/ Le CCAC, un club sympa ;)

ECoS, JMRI, Lokprogrammer
1805
Biquette
Biquette
Echelle(s) pratiquée(s) : H0

Message par 1805 »

Patrice a écrit :J'ai une noire: la prise de vitesse est déjà cassée sans que je l'ai utilisée...
Il y a pas mal à redire sur la conception de cette bécane: ça sent le (moyen voire mauvais) made in China à plein nez....
Bonsoir,j' ai le même poblème que vous avec la prise de vitesse .Comment avez vous fait pour, réparer?.
Merci
Alain
Danseuse
Danseuse

Message par Alain »

LOOPING
j'ai la version verte et je l'ai sonorisé pour 119 euros avec un décodeur acheté sur ebay
ce vendeur met les sons que vous lui demandez.
moi j'ai mis le bruit du chauffeur(avec sa pelle,deux sortes de sifflet, le petit cheval,deux annonces en gare et le sifflet du chef de gare.
c'est super, et facile a installer(moins de 5 minutes)
Looping
Jacquemin
Jacquemin

Message par Looping »

Alain a écrit :LOOPING
j'ai la version verte et je l'ai sonorisé pour 119 euros avec un décodeur acheté sur ebay
moi j'ai mis le bruit du chauffeur(avec sa pelle,deux sortes de sifflet, le petit cheval,deux annonces en gare et le sifflet du chef de gare.
Ah ok !
J' ai acheté il y a deux mois une jolie verte, mais je reporte à plus tard l' installation d' un Locksound, tout occupé que je suis en ce moment par des tâches loin du du monde ferroviaire...
;)
Pierre Bis
Nez cassé
Nez cassé

Message par Pierre Bis »

Alain a écrit :LOOPING
Dur à installer?
Répondre