Re: Agc Ls Models

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

fa57
Nez cassé
Nez cassé

Agc Ls Models

Message par fa57 »

Max d'Apocopa a écrit :pas de problème de fonctionnement, certes, mais n'es tu jamais arrivé en retard quelque part??? :lol: :lol:
Max.
non, la derniere en date a au moins 6 ou 7 ans
Patrice
Modérateur
Modérateur

Agc Ls Models

Message par Patrice »

Yuka: es-tu sûr qu'on puisse refuser les obscurantismes ?
pat6907fr
CC 7107
CC 7107

Agc Ls Models

Message par pat6907fr »

Et moi j'ai entendu dire qu'ils seraient vendus à la criée sur le port; par contre ils seront pas garantis. :lol:.

Au kilo l'agc ; çà va partir comme des petits pains :D.

Il est frais mon agc, il est frais :lol: :lol: :lol:
fa57
Nez cassé
Nez cassé

Agc Ls Models

Message par fa57 »

yuka26000 a écrit :oh comme il est aigris maurice, d'ailleurs le même revendeur me vends 95 euros le pack de 3 et 63 euro le pack de 2 en intercité normandie!!!!
je suis à 6,50 euros le pack de 24
Stéphane
Draisine
Draisine

Agc Ls Models

Message par Stéphane »

Hé bé moi je vais le payer moins cher nananère :p et je vous dirai pas où ça tralala :p ... Sacré Yuka kaka :lol:

Entourez la bonne réponse: Marrant, pitoyable, relève de la psychiatrie ou Obiwan Kenobi
brugief
Nez cassé
Nez cassé

Agc Ls Models

Message par brugief »

yuka26000 a écrit :De plus j'ai une info si vous êtes tenté par une 26000 en voyage ou multiservice de JOUEF je vous conseille d'attendre, dans quelques semaines il y auras une grande braderie.
normal plus personne n en veux
je les offre avec les rame corails :D et =D :D et =D
Stéphane
Draisine
Draisine

Agc Ls Models

Message par Stéphane »

Pourquoi serai-je jaloux? je ne fais pas dans l'époque V mais c'est comme ma 36011 Jouef par exemple, s'il me plait en le voyant en boutique, il trouvera sa place dans une vitrine, il se dégourdira un peu les pattes quand même car le plaisir statique n'est pas suffisant, et je le paierai au prix que mon commerçant préféré le vendra parce que je l'aurai pris en mains, scruté, testé comme d'habitude, j'y aurai laissé ptet une demi heure ou une heure de mon temps, mais bon ça aura été l'occasion de parler de tout de rien, de la vie de trains, etc ... et tout ça à 800 km de chez moi, voilà ce que je dirai de cet AGC.
Il n'est pas sorti, on peut simplement le voir en photos dans RMF et le prix n'est pas acté par le fabricant, donc pas fixé chez les revendeurs alors je n'ai rien de plus à dire sur cet AGC.
Et encore le prix qu'est ce qu'on en a à foutre, on reste dans le domaine du loisir, du hobby donc du facultatif qui n'aide pas a dormir au chaud ni a manger à sa faim, donc soit on se le paye parce que ça ne mettra pas en danger la vie du ménage, soit on s'abstient pour ne pas bouffer le nécessaire par du facultatif, non ? ça ne sert à rien de déblatérer sur 23 pages pour chercher le pourquoi du comment du prix d'un objet de loisirs, enfin ce que j'en dis ....
BB9273
Biquette
Biquette

Agc Ls Models

Message par BB9273 »

brugief a écrit :
yuka26000 a écrit :De plus j'ai une info si vous êtes tenté par une 26000 en voyage ou multiservice de JOUEF je vous conseille d'attendre, dans quelques semaines il y auras une grande braderie.
normal plus personne n en veux
je les offre avec les rame corails :D et =D :D et =D
oui moi je suis tenté = espérons que cette info ce ne soit pas du pipeau........
brugief
Nez cassé
Nez cassé

Agc Ls Models

Message par brugief »

j ai un rayon entier de corails en tout genre

roco piko et lsm

je vais mettre les offres sur le site

par contre la loco gratuite c etait de l humour .....
jeanpierrem
Draisine
Draisine

Agc Ls Models

Message par jeanpierrem »

Bonjour

Les AGC arrivent ?

Image

Cordialement

Jean Pierre
Dakota
Jacquemin
Jacquemin

Agc Ls Models

Message par Dakota »

Tu penses qu'ils passent par Panama??
242tc
Danseuse
Danseuse

Agc Ls Models

Message par 242tc »

Infos qui m'ont été données hier à Railexpo par les collaborateurs LSM présents sur le stand:

- les premières versions seront ( seraient ? ? ? ) dispo fin janvier 2010.

- la double motorisation : seule la motrice de tête capte le courant traction, quel que soit le sens de marche et transmet le courant au moteur de la motrice de queue via la ligne de train : donc pas de soucis pour les cantonnements ; a vérifier quand même. Ils ne se sont pas étendus sur le système qui permet de transférer la captage de l'une à l'autre : normal discrétion oblige.

- la version Rhône Alpes aubergine sera dispo juin/juillet : je vais donc attendre pour avoir le mien.

Voili voilou.

@+
242tc
Danseuse
Danseuse

Agc Ls Models

Message par 242tc »

J'ai oublié le plus important, le prix : entre 380 et 400 € selon les détaillants.
pat6907fr
CC 7107
CC 7107

Agc Ls Models

Message par pat6907fr »

Je crois bien qu'en janvier 2010 il va y avoir un agc de plus chez moi :P; a force d'en parler ; il me fait envie le bougre.
hippo
Pacific
Pacific

Agc Ls Models

Message par hippo »

pat6907fr a écrit :Je crois bien qu'en janvier 2010 il va y avoir un agc de plus chez moi :P; a force d'en parler ; il me fait envie le bougre.
Tu en as déjà un ? trouvé ou ?
Répondre