non, la derniere en date a au moins 6 ou 7 ansMax d'Apocopa a écrit :pas de problème de fonctionnement, certes, mais n'es tu jamais arrivé en retard quelque part???![]()
Max.
Re: Agc Ls Models
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Agc Ls Models
Agc Ls Models
Yuka: es-tu sûr qu'on puisse refuser les obscurantismes ?
Agc Ls Models
Et moi j'ai entendu dire qu'ils seraient vendus à la criée sur le port; par contre ils seront pas garantis.
.
Au kilo l'agc ; çà va partir comme des petits pains
.
Il est frais mon agc, il est frais

Au kilo l'agc ; çà va partir comme des petits pains
Il est frais mon agc, il est frais
Agc Ls Models
je suis à 6,50 euros le pack de 24yuka26000 a écrit :oh comme il est aigris maurice, d'ailleurs le même revendeur me vends 95 euros le pack de 3 et 63 euro le pack de 2 en intercité normandie!!!!
Agc Ls Models
Hé bé moi je vais le payer moins cher nananère :p et je vous dirai pas où ça tralala :p ... Sacré Yuka kaka 
Entourez la bonne réponse: Marrant, pitoyable, relève de la psychiatrie ou Obiwan Kenobi
Entourez la bonne réponse: Marrant, pitoyable, relève de la psychiatrie ou Obiwan Kenobi
Agc Ls Models
normal plus personne n en veuxyuka26000 a écrit :De plus j'ai une info si vous êtes tenté par une 26000 en voyage ou multiservice de JOUEF je vous conseille d'attendre, dans quelques semaines il y auras une grande braderie.
je les offre avec les rame corails
Agc Ls Models
Pourquoi serai-je jaloux? je ne fais pas dans l'époque V mais c'est comme ma 36011 Jouef par exemple, s'il me plait en le voyant en boutique, il trouvera sa place dans une vitrine, il se dégourdira un peu les pattes quand même car le plaisir statique n'est pas suffisant, et je le paierai au prix que mon commerçant préféré le vendra parce que je l'aurai pris en mains, scruté, testé comme d'habitude, j'y aurai laissé ptet une demi heure ou une heure de mon temps, mais bon ça aura été l'occasion de parler de tout de rien, de la vie de trains, etc ... et tout ça à 800 km de chez moi, voilà ce que je dirai de cet AGC.
Il n'est pas sorti, on peut simplement le voir en photos dans RMF et le prix n'est pas acté par le fabricant, donc pas fixé chez les revendeurs alors je n'ai rien de plus à dire sur cet AGC.
Et encore le prix qu'est ce qu'on en a à foutre, on reste dans le domaine du loisir, du hobby donc du facultatif qui n'aide pas a dormir au chaud ni a manger à sa faim, donc soit on se le paye parce que ça ne mettra pas en danger la vie du ménage, soit on s'abstient pour ne pas bouffer le nécessaire par du facultatif, non ? ça ne sert à rien de déblatérer sur 23 pages pour chercher le pourquoi du comment du prix d'un objet de loisirs, enfin ce que j'en dis ....
Il n'est pas sorti, on peut simplement le voir en photos dans RMF et le prix n'est pas acté par le fabricant, donc pas fixé chez les revendeurs alors je n'ai rien de plus à dire sur cet AGC.
Et encore le prix qu'est ce qu'on en a à foutre, on reste dans le domaine du loisir, du hobby donc du facultatif qui n'aide pas a dormir au chaud ni a manger à sa faim, donc soit on se le paye parce que ça ne mettra pas en danger la vie du ménage, soit on s'abstient pour ne pas bouffer le nécessaire par du facultatif, non ? ça ne sert à rien de déblatérer sur 23 pages pour chercher le pourquoi du comment du prix d'un objet de loisirs, enfin ce que j'en dis ....
Agc Ls Models
oui moi je suis tenté = espérons que cette info ce ne soit pas du pipeau........brugief a écrit :normal plus personne n en veuxyuka26000 a écrit :De plus j'ai une info si vous êtes tenté par une 26000 en voyage ou multiservice de JOUEF je vous conseille d'attendre, dans quelques semaines il y auras une grande braderie.
je les offre avec les rame corailset =D
et =D
Agc Ls Models
j ai un rayon entier de corails en tout genre
roco piko et lsm
je vais mettre les offres sur le site
par contre la loco gratuite c etait de l humour .....
roco piko et lsm
je vais mettre les offres sur le site
par contre la loco gratuite c etait de l humour .....
-
- Draisine
Agc Ls Models
Bonjour
Les AGC arrivent ?

Cordialement
Jean Pierre
Les AGC arrivent ?

Cordialement
Jean Pierre
Agc Ls Models
Tu penses qu'ils passent par Panama??
Agc Ls Models
Infos qui m'ont été données hier à Railexpo par les collaborateurs LSM présents sur le stand:
- les premières versions seront ( seraient ? ? ? ) dispo fin janvier 2010.
- la double motorisation : seule la motrice de tête capte le courant traction, quel que soit le sens de marche et transmet le courant au moteur de la motrice de queue via la ligne de train : donc pas de soucis pour les cantonnements ; a vérifier quand même. Ils ne se sont pas étendus sur le système qui permet de transférer la captage de l'une à l'autre : normal discrétion oblige.
- la version Rhône Alpes aubergine sera dispo juin/juillet : je vais donc attendre pour avoir le mien.
Voili voilou.
@+
- les premières versions seront ( seraient ? ? ? ) dispo fin janvier 2010.
- la double motorisation : seule la motrice de tête capte le courant traction, quel que soit le sens de marche et transmet le courant au moteur de la motrice de queue via la ligne de train : donc pas de soucis pour les cantonnements ; a vérifier quand même. Ils ne se sont pas étendus sur le système qui permet de transférer la captage de l'une à l'autre : normal discrétion oblige.
- la version Rhône Alpes aubergine sera dispo juin/juillet : je vais donc attendre pour avoir le mien.
Voili voilou.
@+
Agc Ls Models
J'ai oublié le plus important, le prix : entre 380 et 400 € selon les détaillants.
Agc Ls Models
Je crois bien qu'en janvier 2010 il va y avoir un agc de plus chez moi :P; a force d'en parler ; il me fait envie le bougre.
Agc Ls Models
Tu en as déjà un ? trouvé ou ?pat6907fr a écrit :Je crois bien qu'en janvier 2010 il va y avoir un agc de plus chez moi :P; a force d'en parler ; il me fait envie le bougre.