tags

Toutes vos questions, commentaires relatifs aux décors...Peinture, découpage, vos trucs et astuces, vos conseils, vos idées, comment prendre vos photos.

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

gimli
CC 7107
CC 7107

tags

Message par gimli »

Moi, je trouve que ça permet de varier les livrées des TGV qui sont bien uniformes... Bien que je ne cautionne pas ce genre d'acte, evidemment! Si ca intéressse, voir ma signature pour taguer a la peinture et au pinceau (très) fin...
ex membre
Picasso
Picasso

tags

Message par ex membre »

Salut,
un peu de pub, j'ai actuellement 2 planches en vente:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=001
@+
David
Predator
Sybic
Sybic

tags

Message par Predator »

J'adore tagué mes trains! surtout mes voitures Z xmpr et piano ribassato Fs! j'ai aussi tagué ma E402B PLT. De toutes manières les 20 E420B France sont toutes tagués.

L'Italie c'est le pays incontournable des trains tagués.
gimli
CC 7107
CC 7107

tags

Message par gimli »

Predator a écrit :J'adore tagué mes trains! surtout mes voitures Z xmpr et piano ribassato Fs! j'ai aussi tagué ma E402B PLT. De toutes manières les 20 E420B France sont toutes tagués.

tu utilises quelle technique pour taguer?
Predator
Sybic
Sybic

tags

Message par Predator »

gimli a écrit :
Predator a écrit :J'adore tagué mes trains! surtout mes voitures Z xmpr et piano ribassato Fs! j'ai aussi tagué ma E402B PLT. De toutes manières les 20 E420B France sont toutes tagués.

tu utilises quelle technique pour taguer?
Simplement des decals Carpena au 1/160 car ils sont mieux que ceux aux 1/87 beaucopu trop gros.

A+

Fabio
Predator
Sybic
Sybic

tags

Message par Predator »

Vous pourrez touver des photos de locos et voitures tagés dans la rubrique materiel roulant sujet compo internationales page 6.

Ciao
Répondre