tags
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
tags
Bonjour et bienvenue sur le forum RMFauré a écrit :bonjour
je voudrais poser des tags sur mes wagon et mes batiment mais je n 'en trouve pas
Est-qu'une marque fabrique des decalcomanie?
Merci D'avance
Voir ici pour les décalcomanies Carpena (il y en a pour les trains, mais aussi, sur le même site, pour les bâtiments).
Bonne journée !
http://www.quai59.com/zoom.php?id_zoom=371
-
- Sous marin
-
- Sous marin
tags
Bonjour !jerome6534 a écrit :Et quelques tags sur une voiture Lima des FS
.....
Jérôme
Dommage les photos sont vraiment beaucoup trop grandes et sur un écran de portable 14 ', on ne voit pas grand chose !
Avec "Casimages" et la photo réduite - avant - en utilisant "afficher directement l'image", cela donne un bon résultat.
Bon Ap.
-
- Sous marin
tags
Bonjour Jérome,jerome6534 a écrit :Bonjour JCDan.
J'ai bien utiliser Casimages (apres avoir lu votre explication dans un autre forum) pour mettre les photos precedentes.
Voila un autre essai:
........
J'espere que ca sera mieux...
Jerome
Oui, alors juste avec deux précisions :
1. La photo doit être réduite (en format) avant de passer sur "Casimages" ;
2. Ensuite, on utilise "afficher directement l'image" puis le lien ...
Peut être là "un juste milieu" entre la photo trop grande et la vignette...
Bon Ap/
[url=http://www.casimages.com]

-
- Jacquemin
tags
Et bonjour...
Je sais bien que les tags font malheureusement désormais parti du paysage ferroviaire mais je ne m'y ferais jamais...
Je me permets d'émettre (avec réserve cependant) un gros doûte sur la véracité de tags sur des TGV car je ne me rappelle pas d'avoir vu à ce jour une seule photo illustrant un tel cas, surtout quand on sait que les TGV sont des matériels, où qu'ils soient (mais pas n'importe où...), beaucoup plus surveillés et difficiles à approcher "illégalement" et discrètement que la moyenne des autres matériels...
Sans comparer avec le pauvre matériel FS (le summum en la matière), j'ai une pensée toute particulière et pleine de pitié envers, par exemple, certaines Z2 tremblant de peur lorsqu'elles doivent passer la nuit en gare d'Arcachon en attendant leurs prochains services du landemain. Celles qui en ressortent sans aucune attaque de "tagomaniaques" doivent soupirer un bon coup car c'est très très rare... En tout cas, le vendeur local de bombes de peinture doit "rouler sur l'or" !
Je sais bien que les tags font malheureusement désormais parti du paysage ferroviaire mais je ne m'y ferais jamais...
Je me permets d'émettre (avec réserve cependant) un gros doûte sur la véracité de tags sur des TGV car je ne me rappelle pas d'avoir vu à ce jour une seule photo illustrant un tel cas, surtout quand on sait que les TGV sont des matériels, où qu'ils soient (mais pas n'importe où...), beaucoup plus surveillés et difficiles à approcher "illégalement" et discrètement que la moyenne des autres matériels...
Sans comparer avec le pauvre matériel FS (le summum en la matière), j'ai une pensée toute particulière et pleine de pitié envers, par exemple, certaines Z2 tremblant de peur lorsqu'elles doivent passer la nuit en gare d'Arcachon en attendant leurs prochains services du landemain. Celles qui en ressortent sans aucune attaque de "tagomaniaques" doivent soupirer un bon coup car c'est très très rare... En tout cas, le vendeur local de bombes de peinture doit "rouler sur l'or" !
-
- Sous marin
-
- Jacquemin
tags
Et bonjour...
Bon... et bé, autant pour moi : comme ça, je viens de voir mes premières photos de TGV tagués ! (démoralisant quand même...)
Ça fera une bien piètre consolation à mes pauvres Z2...
Bon... et bé, autant pour moi : comme ça, je viens de voir mes premières photos de TGV tagués ! (démoralisant quand même...)
Ça fera une bien piètre consolation à mes pauvres Z2...