100% d'accord, si un sujet n'intéresse pas, on zappe et on va voir ailleurs.Scrameustache a écrit :Ce sujet est ouvert pour les personnes un peu curieuses, mais bien entendu tout le monde ne l'est pas. De plus il n'est pas question de dire que c'est trop cher ou pas. Il concerne aussi la durée de vie du matériel d'ailleurs...langou a écrit :Scrameustache a écrit:
Ce n'est pas un sujet qui a mobilisé beaucoup de monde, mais merçi aux participants pour leurs réponses !
if faut dire aussi que quand on râle pour quelque euros trop cher, le prix du matéril roulant nous passe par dessus la tête.
pour ma part n'ayant pas l'intention d'en acheter, je ne vois pas trop l'intêret d'un tel sujet.
Mais bon, quand on ne voit pas l'intéret d'un sujet, je crois qu'il vaut mieux se taire plutôt que de le "polluer" par un commentaire qui va perturber la discussion entre les personnes intéressées.
Cordialement.
Mais bon, la critique inutile est le propre du forumiste moyen...
Concernant le sujet, on voit régulièrment des notifications de marché de x matériels pour y millions d'Euro.
De plus en plus d'à côtés sont intégrés à ces marchés, donc comment savoir le prix exact d'une loc ou d'un AGC, pas évident!
Je m'étais simplement laissé entendre il y a quelques années que les seules dégradations sur la banlieue Nord de Paris coûtaient à la SNCF l'équivalent d'une rame TGV Réseau... Ca fait réfléchir non?