Comme indiqué précédemment, tout est prêt je dirais de mon coté pour mettre un site en ligne. Donc si tu veux comme je l'indiquais l'autre jour, je suis volontaire.Jean-Luc92 a écrit :Bonsoir, je vous remercie pour ces propositions. Le but du jeu est que cela soit le plus simple pour tout le monde. Je fournie une seule page web pour l'UTS avec des photos et schémas à placer dans un ou plusieurs répertoire (photos, schéma, doc composants...) définis d'avance.
C'est le même principe que sur le site "http://web.jclaude.free.fr/Site%20jean-Luc" où j'ai envoyé des pages comme "Synchroniser un projecteur (8/super8/9,5/16) à un caméscope à 25 i/s - La page électronique".
Il est préférable que le site existe déjà. Le seul travail demandé est la publication sur un site, par manque de temps pour tout faire.
Ce que j'attends c'est ensuite des contacts sur ce forum (ou un autre) pour m'aider à continuer ce projet.
Dés qu'une proposition semble en vue, j'enverrais une première page succincte pour essais. A+
On peut se mettre en contact et faire un essai. Et si c'est concluant, cela me mettra la pression pour faire mon site