D'abord un truc simple, le petit fil de masse que l'on peut poser comme vous le voyez là.

Ensuite, pour essayer de résoudre le principal défaut à mes yeux de ces voitures Mougel : à savoir qu'elles sont un petit peu forte en hauteur ; perso, cela me chagrine un peu quand on les marie avec d'autres voitures.
Pour réduire la hauteur, il faut poncer la partie supérieure du bogie qui vient contre le plancher du chassis ; d'où la nécéssité de prendre un attelage à élongation qui soit peu épais, sinon, en réduisant la distance qui sépare le haut du bogie de la caisse, ça pourrait frotter.
Et pour vraiment gagner en hauteur, j'ai triché en réduisant "l'épaisseur" du bogie. Tu vas voir en effet qu'il s'agit d'assembler deux demie pièces ; j'en ai réduit la hauteur pour qu'une fois assemblé, le bogie soit moins épais ; le ressort de la suspension primaire s'en trouve un peu plus compressé mais ce n'est pas grave ; en revanche, l'amortisseur, (la petite pièce verticale en avant du bogie) devient trop longue ; on la coupe donc à la jonction des deux diamètres et on réduit les longueurs pour qu'une fois posé et réassemblé, ça colle...
Pfff... plus difficile à expliquer qu'à faire...
N'oublie pas au passage de percer les petits ergots en bas du bogies et de limer un peu autour des petis ressorts pour virer les parties issues du moulage qui ne s'imposent pas ; compare ton modèle et la photo, tu devrais voir de quoi je parle... sinon je reposterai une photo avec les flèches qui vont bien !