Chacun ses gôuts! Moi ce sont les trains de voyageurs qui ne me font pas rêver! C'est pourquoi je suis fanatique du ferroviaire nord-ricain alors que ce qui se passe sur le réseau RFF me laisse essentiellement indifférent!10421 a écrit :Enfin, meme moi qu ai vecu si longtemps la-bas, les trains americains ne m'ont jamais accroche vraiment. Peut-etre parce qu'il n'y a pratiquement plus que des marchandises, et que les marchandises, ca ne fait pas rever.
Tandis que les OCEM du PLM....
NYC-LAX en 12 h en TGV, t'est optimiste, là!10421 a écrit :Il serait temps que les Etats-Unis se mettent au TGV. Avec les distances la-bas, un NY-Los Ageles en 12 h. nous remettrait dans le bain des Paris-Vintimille en OCEM. Mais ca, pas tant que Halliburton et Texaco seront proprio de la Maison Blanche. F...ck Bush and let's hope for the future.
Bon, les p'tits loups, c'est pas le tout, je suis au centre-ville de Montréal, et mon employeur ayant eu le bon goût de nous réserver un hôtel juste à côté de la ligne du CN, je vais aller "shooter" quelques trains!
@+
Domi