Notice BB 300
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Notice BB 300
Archives de l'ancien forum
Notice BB 300
Je recherche la notice d'utilisation d'une Roco BB 300 que je viens d'acheter et ne sachant pas l'ouvrir, je ne voudrais pas l'abimer surtout que la caisse est propre.
Cordialement, Jeanbapt.
Cordialement, Jeanbapt.
Notice BB 300
Bonsoir.
La bb300 s'ouvre tout simplement en ecartant la caisse; simplement retenue au chassis par 4 petits ergots. Attention que le chassis ne parte pas directement vers le niveau 0 de la piece
Patrick
La bb300 s'ouvre tout simplement en ecartant la caisse; simplement retenue au chassis par 4 petits ergots. Attention que le chassis ne parte pas directement vers le niveau 0 de la piece
Patrick
Notice BB 300
Bonsoir,
Merci pat6907fr, je n'est plus qu'a m'y atteler, pour le niveau 0 de la pièce ne t'inquiète pas je me met toujours sur une table et fait si possible attention.
Et j'oubliais aussi comment on démonte les bogies pour voir l'état de la graisse et si possible nettoyer et regraisser parce que cette machine à très très peu rouler car elle était dans une vitrine et elle a juste roulé pour les essais avant achat.
cordialement, Jeanbapt.
Merci pat6907fr, je n'est plus qu'a m'y atteler, pour le niveau 0 de la pièce ne t'inquiète pas je me met toujours sur une table et fait si possible attention.
Et j'oubliais aussi comment on démonte les bogies pour voir l'état de la graisse et si possible nettoyer et regraisser parce que cette machine à très très peu rouler car elle était dans une vitrine et elle a juste roulé pour les essais avant achat.
cordialement, Jeanbapt.
Notice BB 300
Bonsoir,
merci pour le lien, c'est ce que je cherchai.
cordialement, Jeanbapt.
merci pour le lien, c'est ce que je cherchai.
cordialement, Jeanbapt.