Pièces pour BR 52 LILIPUT.
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Archives de l'ancien forum
Bonjour,
J'ai une locomotive LILIPUT BR 05 référence 10502 de couleur grise et je suis à la recherche du kit de détaillage de cette machine, c'est à dire, les échelles arrière du tender ainsi que les 2 mains montoir et les 2 antennes arrière toujours du tender, et l'ensemble des câblots de freins et crochets d'attelage pour le tender et la locomotive. Quelqu'un a-t-il déjà digitalisé cette machine et si oui avec quel décodeur. Cette locomotive est vraiment très belle il serait dommage qu'elle ne soit pas complète !!!
Merci au éventuels réponses.
J'ai une locomotive LILIPUT BR 05 référence 10502 de couleur grise et je suis à la recherche du kit de détaillage de cette machine, c'est à dire, les échelles arrière du tender ainsi que les 2 mains montoir et les 2 antennes arrière toujours du tender, et l'ensemble des câblots de freins et crochets d'attelage pour le tender et la locomotive. Quelqu'un a-t-il déjà digitalisé cette machine et si oui avec quel décodeur. Cette locomotive est vraiment très belle il serait dommage qu'elle ne soit pas complète !!!
Merci au éventuels réponses.
Bonjour;je possède une version noire,avec tender baignoire,en version locomotive de guerre;je l'ai digitalisée avec un décodeur Lenz il y a quelques années,sans aucun problème:le décodeur se loge dans le tender;une remarque toutefois:j'avais monté la prise nem à l'envers:la machine fonctionnait parfaitement,mais sans éclairage;il m'a fallu quelques mois pour penser à retourner la fiche;depuis,ras.