Ae 6/6 Hag
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Ae 6/6 Hag
Archives de l'ancien forum
Ae 6/6 Hag
Hello...
Comme je ne retrouve plus le post (il faisait peut être partie de ceux qui ont été sauvagement effacés!) où quelqu'un me demandait une photo de l'Ae 6/6 Hag, voici la mienne...
A+

Comme je ne retrouve plus le post (il faisait peut être partie de ceux qui ont été sauvagement effacés!) où quelqu'un me demandait une photo de l'Ae 6/6 Hag, voici la mienne...
A+

Ae 6/6 Hag
Les boitiers NEM sont d'origine ?
Ae 6/6 Hag
Hello...
Oui... J'ai le sachet de détaillage (vendu à part: chasse pierre complet, choquelles et cablots de freins)
A+
Oui... J'ai le sachet de détaillage (vendu à part: chasse pierre complet, choquelles et cablots de freins)
A+
Ae 6/6 Hag
Tu l'as acheté directement chez Hag ou via un revendeur (lequel ?) ? :P
Ae 6/6 Hag
Je ne parlais pas de la loco
mais du sachet de détaillage.... il ne fait tout de même pas 220€ :rolleyes:
Ae 6/6 Hag
Ouarff!!!
En fait, il était dans la loco quand je l'ai achétée...
Mais ça doit bien couter 10€
A+
Patrice
A+
Patrice
-
- Coucou
Ae 6/6 Hag
ces superdétaillages se vendent à part de la locomotive, en effet ça coûte en franc suisse 17 chf env. 10 eurosPatrice a écrit :Ouarff!!!
A+
Patrice
Ae 6/6 Hag
Je repose donc la question, somme toute assez simple
, où peut-on trouver ces sachets ? chez Hag (apparemment ils ont du mal à répondre aux mails) ou chez des détaillants (en France ou en Suisse) ?
Ae 6/6 Hag
Où habites-tu en Suisse?
J'en avais acheté à Luzern, si je me souviens bien, chez un détaillant disparu (eh oui, en Suisse aussi!).
Sinon, tu peux téléphoner à Hag...
A+
J'en avais acheté à Luzern, si je me souviens bien, chez un détaillant disparu (eh oui, en Suisse aussi!).
Sinon, tu peux téléphoner à Hag...
A+
Ae 6/6 Hag
Je n'habite pas en Suisse mais y vais régulièrement. Je vais essayer chez Wemoba.