Ocem Jouef
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Ocem Jouef
Archives de l'ancien forum
Ocem Jouef
je cherche des grilles de securite pour les ocem mixtes fourgon de chez jouef /hornby ?quelqu'un sait il si ça a ete fait par un artisant????
Ocem Jouef
Ca devrait arriver d'un jour à l'autre
Ocem Jouef
COOOOLAMF87 a écrit :Ca devrait arriver d'un jour à l'autre
Ocem Jouef
c'est pour mettre sur les vitres du fourgons, c'est ca ?
Ocem Jouef
J'en veux aussi! Ou est-ce commandable?
Ocem Jouef
Chez Christophe Dufrénoy (AMF87) 11 rue du Nouveau Siècle 59136 Wavrin et voir
http://perso.wanadoo.fr/amf87
http://perso.wanadoo.fr/amf87
Ocem Jouef
c'est exactement ça ,mais leur forme est assez partuculiere et leur couleur vert clair fait que c'etait tres visible au travers des vitres231k8 a écrit :c'est pour mettre sur les vitres du fourgons, c'est ca ?
Ocem Jouef
ok merci, faut que j'achete ca + la B4D qui va avec et ma mixte 1/2 qui va aller avec mes bruhat roco epoque 3 si tout cela est compatible
-
- Nez cassé
Ocem Jouef
Plus que compatible, c'est quasiment la composition de base avec des Bruhat sur les express à moyen parcours des années 60-70: B4D OCEM + A3B5 OCEM + 5 ou 6 Bruhats. variante: remplacer la B4D et l'A3B5 par une B5D OCEM FL et un A8 OCEM RA ou FL. Mais en HO, il faut alors chercher les France-Trains, investir dans les Lemaco ou attendre les attendues LS-Models231k8 a écrit :ok merci, faut que j'achete ca + la B4D qui va avec et ma mixte 1/2 qui va aller avec mes bruhat roco epoque 3 si tout cela est compatible
Ocem Jouef
Pierre-bis : "...ou attendre les attendues LS-Models"
Ce qui revient un peu a attendre Godot.
Ocem Jouef
c'est nous qui faisons le gros dos ! lol10421 a écrit :Pierre-bis : "...ou attendre les attendues LS-Models"
Ocem Jouef
pour les ocem avec les bruhats faut que je prenne avec toit noir au vert (mes bruhats on un toit noir) de même avec ou sans vigie le fourgon ?
merci
merci
Ocem Jouef
Celle à toit noir sont en 3è classe donc pas compatible avec les Bruhat, il te faut donc une à toit vert ou attendre une de seconde à toit noir. Pas de vigie.