y 700 ls model
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
y 700 ls model
Archives de l'ancien forum
y 700 ls model
Je me demande ou je peux trouver un moteur pour ce modèle. Il est neuf et aprés une courte utilisation le moteur a grillé. Mon fournisseur "le crocodile" à bordeaux est fermé depuis longtemps et ne répond pas aux mail...?
y 700 ls model
Bonjour,
Le mieux serait de tenter une demande à lsmodèls itself par son site. (M Piron)
Le mieux serait de tenter une demande à lsmodèls itself par son site. (M Piron)
y 700 ls model
Bonjour,
Effectivement, j'allais dire la même chose que KTX!!
Effectivement, j'allais dire la même chose que KTX!!
y 700 ls model
Il y a une garantie afférente aux engins traction!Essayez, comme l'ont conseillé KTX et Hervé, auprès d'LSM;j'aurai plutôt conseillé EPM plus facilement joignable.
y 700 ls model
Bonjour et merci pour vos réponses mais comment joindre LSM ou EPM ? A bientôt et bonne nuit...
y 700 ls model
Bonjour,gg.n a écrit :Je me demande ou je peux trouver un moteur pour ce modèle. Il est neuf et aprés une courte utilisation le moteur a grillé. Mon fournisseur "le crocodile" à bordeaux est fermé depuis longtemps et ne répond pas aux mail...?
A défaut de mail, il y a d'autres moyens :
Crocodile et Cie
Phone : 05 56 52 56 04
ou
Fax: 05 56 52 71 48
Je m'étonne que ses travaux ne soit pas terminé ? =(
Amicalement
Claude
y 700 ls model
un ami est passé devant son magasin (croco) samedi dernier et c'est toujours en travaux...
Merci pour vos conseils mais comment contacter LS M. ?
Merci pour vos conseils mais comment contacter LS M. ?
y 700 ls model
Bonjour,
Ce n’est pas plutôt le condensateur céramique d’anti-parasitage sous le moteur qui a grillé et qui est en court circuit, j’ai eu ce problème et il m’a fallu dessouder le condensateur pour m’assurer alors que le moteur n’était plus en court circuit.
Il faut alors aller dans un magasin de composant électronique et le changer par un équivalent (20c €)
Cordialement.
Ce n’est pas plutôt le condensateur céramique d’anti-parasitage sous le moteur qui a grillé et qui est en court circuit, j’ai eu ce problème et il m’a fallu dessouder le condensateur pour m’assurer alors que le moteur n’était plus en court circuit.
Il faut alors aller dans un magasin de composant électronique et le changer par un équivalent (20c €)
Cordialement.
y 700 ls model
Bonjour,
Merci à tous pour vos conseils. Je vais d'abord essayer de changer le condo comme me le conseille cc72067 et si ça ne marche pas je contacterai LSM. A bientôt et bon train.
réseau 10 m sur 4 époque III (pose de catenaire en cours, dur, dur!...)
Merci à tous pour vos conseils. Je vais d'abord essayer de changer le condo comme me le conseille cc72067 et si ça ne marche pas je contacterai LSM. A bientôt et bon train.
y 700 ls model
epoque III ? J'arrive!gg.n a écrit :Bonjour,
est t'il possible d'avoir qq photos , quel type de catenaire as tu choisi?
BON COURAGE
y 700 ls model
10x4m cela fait un beau réseau, des photos peut-être?gg.n a écrit :Bonjour,
y 700 ls model
Bonsoir les amis. Je dis bonsoir car je suis plutot du soir et même de la nuit... Une fois terminé la pose de la catenaire, je ferai des photos.Il y a encore beaucoup de travail
car les poteaux sont de récup. et il faut bidouiller...De plus la caténaire 1500 c'est pas de
la tarte à fabriquer.
Qui peut me communiquer le site de LS Modèle ? Enfin le site d'ou j'obtiendrai une réponse....
Merci et à bientôt.
la 2D2 Roco Superbe à tous points de vue....
car les poteaux sont de récup. et il faut bidouiller...De plus la caténaire 1500 c'est pas de
la tarte à fabriquer.
Qui peut me communiquer le site de LS Modèle ? Enfin le site d'ou j'obtiendrai une réponse....
Merci et à bientôt.
la 2D2 Roco Superbe à tous points de vue....
y 700 ls model
Voici : http://www.lsmodels.comgg.n a écrit :Qui peut me communiquer le site de LS Models ? Enfin le site d'ou j'obtiendrai une réponse....
et l'adresse e-mail : info@lsmodels.com
Bonne nuit !!!!
y 700 ls model
Bonjour
Il m'est arrive la meme chose , moteur grille sur mon Y7100 acheté en juin chez Hobby Train
J'ai ecrit à LSModel qui m'a dit de l'echanger contre un autre la ou je l'avais acheté.
Hobby Train me la remplacé sans probleme
Patrick
Il m'est arrive la meme chose , moteur grille sur mon Y7100 acheté en juin chez Hobby Train
J'ai ecrit à LSModel qui m'a dit de l'echanger contre un autre la ou je l'avais acheté.
Hobby Train me la remplacé sans probleme
Patrick