Réalisé sans trucage!
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Réalisé sans trucage!
Archives de l'ancien forum
Réalisé sans trucage!
Voilà ce qui ce produit quand une détection fonctionne mal....
[img][img]http://i41.servimg.com/u/f41/11/61/80/89/derail10.jpg[/img][/img]
A++

[img][img]http://i41.servimg.com/u/f41/11/61/80/89/derail10.jpg[/img][/img]
A++
Réalisé sans trucage!
Ohhhh....Bien vulangou a écrit :c'est normal, entre biere et pinard, il ne peut y avoir que des dégats
-
- Jacquemin
Réalisé sans trucage!
Et bonjour...Predator a écrit :Ohhhh....Bien vulangou a écrit :c'est normal, entre biere et pinard, il ne peut y avoir que des dégats
Mais vous avez pas compris... En fait, ce convoi était destiné à une garden party géante du cheick Al Maktoum à Vincennes : le charbon, c'est pour les barbecues...
Et sur les barbecues, on y met les chevaux qui ont perdu leurs courses PMU...
D'où la quantité prévue !
Réalisé sans trucage!
Ouais Fabio euhhh... Pas motivant pour s'inscrire dans ton club!

Réalisé sans trucage!
t'as rien compris , c'est ça qui est drole en jouant au train , on a aussi l'option " tout precipiter du haut d'une montagne", "taper 2 loco face a face en pleine vitesse","remonter tout un convoi par une loco suiveuse en dessous des tables" et on travaille actuellement sur la traversée d'un lac de feu , mais on est emmerdé par la fumée .....Patrice a écrit :Ouais Fabio euhhh... Pas motivant pour s'inscrire dans ton club!
et puis rassure toi si tu viens je mets immediatement mon veto!!! lol
Réalisé sans trucage!
Superbe cette photo.langou a écrit :c'est normal, entre biere et pinard, il ne peut y avoir que des dégats
Filipi.
Réalisé sans trucage!
Mon déraillement le plus spectaculaire a eu lieu sur mon ancien réseau (en 1976). je n'ai malheureusement pas pas pu faire de photos instantanées ; enfin bref ; j'ai un wagon couvert qui a fait un saut perilleux sur une aiguille. J'etais sûr que vous me croiriez pas et pourtant c'est vrai
.
Ah; mon réseau à double ovale à bloc systeme simplifié tout ou rien; que de souvenirs :rolleyes:
Amicalement
Patrick
Ah; mon réseau à double ovale à bloc systeme simplifié tout ou rien; que de souvenirs :rolleyes:
Amicalement
Patrick
Réalisé sans trucage!
Comme quoi une Roco vaut mieux qu'une Lematec!
Réalisé sans trucage!
Et en Zéro, je ne raconte pas le malaise...!!! 
Réalisé sans trucage!
en meme temps des rames de vingt ou trente wagons qui se rattrapent sur un circuit equipé en cantonnement automatique .....ça cours pas les rues ,alors......pharmaton a écrit :Et en Zéro, je ne raconte pas le malaise...!!!