VTU LSM un peu moins propre...
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Archives de l'ancien forum
-
- Waterman
-
- Waterman
Salut,
Il m'en reste 5 à faire, je pense qu'il y en aura une un peu plus crade que les autres, mais il faut que je trouve une photo , car coté materiel voyageur j'ai pas trop çà en stock!
++
Rudy
Il m'en reste 5 à faire, je pense qu'il y en aura une un peu plus crade que les autres, mais il faut que je trouve une photo , car coté materiel voyageur j'ai pas trop çà en stock!
++
Rudy
Hello Rudy: c'est superbe!
A+
A+
Très beau boulot tout ça Rudy
Tu vas avoir une bien belle rame...
Tu vas avoir une bien belle rame...
-
- Waterman
Merci, merci
Bon je vais essayer de trouver quelques photos d'une voiture un peu plus crade que la normale, les autres je les ferais dans le même genre que la première.
J'essayerai de faire çà pendant mes repos cette semaine.
Bon je vous laisse messieurs, le travail m’attend!
++
Rudy
Bon je vais essayer de trouver quelques photos d'une voiture un peu plus crade que la normale, les autres je les ferais dans le même genre que la première.
J'essayerai de faire çà pendant mes repos cette semaine.
Bon je vous laisse messieurs, le travail m’attend!
++
Rudy
C'est trés bien Rudy. Bravo! Mais tu peux faire encore plus crade. L'hiver les voitures corail plus mais surtout les corails couchettes sont hyper "dégueulasses". Des photos de ta 13?
-
- Waterman
Salut, désolé, je ne suis rentré qu'aujourd'hui du travail.
La voici m'a 13, peinture Gunze, je n'utilisais pas encore de Railcolor.
Elle a ete faite a partir d'une photo, bon c'etait pas ce numero là...

Pour les VTU je vais les faire demain les autres et en garder une pour la "cradifier" un peu plus que les autres.
Si quelqu'un a des photos ou des liens de voiture sale plus que la normale je prends.
++
Rudy

Pour les VTU je vais les faire demain les autres et en garder une pour la "cradifier" un peu plus que les autres.
Si quelqu'un a des photos ou des liens de voiture sale plus que la normale je prends.
++
Rudy
-
- Danseuse
Superbe, Rudy!
Du matériel comme je les aime, car il faut bien avouer qu'en vrai, des loc. ou des wagons en état nickel sortie d'usine, on n'en voit pas des masses . Ou alors en Suisse...et encore!
Pour les voitures, avouons qu'elles sont assez soignées en réalité. Donc , la patine très légère comme tu l'a traitée est parfaite.
Continue!
René
Du matériel comme je les aime, car il faut bien avouer qu'en vrai, des loc. ou des wagons en état nickel sortie d'usine, on n'en voit pas des masses . Ou alors en Suisse...et encore!
Pour les voitures, avouons qu'elles sont assez soignées en réalité. Donc , la patine très légère comme tu l'a traitée est parfaite.
Continue!
René
meme si j'aime pas trop le metos (reelle) t'es voitures sont superbe et bien patiner
pour la 13 tu a fait une tout aussi superbe patine ... juste un petit regret ... la 1357 fait partie de la 2' serie (1301 a 1340 et 1341 a 1360) pour le moment et ce depuit quelques annees les 1301 a 1340 "travail" sur les HKM (marchandises) et les 1341 a 1360 "travail" sur les HKV (voyageurs) entre Oostende et vervier d'une part et Oostende et anvers-central d'autre part
tu nous a fait une superbe patine qui aurait ete sur une de la serie HKM (1301 a 1340) les machines de la serie HKM on beaucoup de travail et donc ne passe pas souvent au lavage, de plus elle se balade entre belgique, luxembourg et france (st raphael il me samble)
pour les machines du roulement HKV y a aussi beaucoup de trvail, mais il y a plus de possibiliter de lavage, puisqu'elle reste deja en belgique
la SNCB a fait commande de nouvelle machine (future serie 18) et quand les nouvelle machine seront la toutes les 13 devienne a ce moment des machine pour les HKM
donc on va dire que tu a une machine du passer, puisque la 1357 a fait du HKM au debut de ca vie
PS: elle ne peut pas etre du future ... la toiture a ete modifier (voir lignes rouge)

pour le moment il n'y a plus que la 1352 avec toiture complette (des machines HKV) pour les autres je ne sait pas dire comme ca
LSM a deja sorti 1 machien avec toiture modifier
pour la 13 tu a fait une tout aussi superbe patine ... juste un petit regret ... la 1357 fait partie de la 2' serie (1301 a 1340 et 1341 a 1360) pour le moment et ce depuit quelques annees les 1301 a 1340 "travail" sur les HKM (marchandises) et les 1341 a 1360 "travail" sur les HKV (voyageurs) entre Oostende et vervier d'une part et Oostende et anvers-central d'autre part
tu nous a fait une superbe patine qui aurait ete sur une de la serie HKM (1301 a 1340) les machines de la serie HKM on beaucoup de travail et donc ne passe pas souvent au lavage, de plus elle se balade entre belgique, luxembourg et france (st raphael il me samble)
pour les machines du roulement HKV y a aussi beaucoup de trvail, mais il y a plus de possibiliter de lavage, puisqu'elle reste deja en belgique
la SNCB a fait commande de nouvelle machine (future serie 18) et quand les nouvelle machine seront la toutes les 13 devienne a ce moment des machine pour les HKM
donc on va dire que tu a une machine du passer, puisque la 1357 a fait du HKM au debut de ca vie
PS: elle ne peut pas etre du future ... la toiture a ete modifier (voir lignes rouge)

pour le moment il n'y a plus que la 1352 avec toiture complette (des machines HKV) pour les autres je ne sait pas dire comme ca
LSM a deja sorti 1 machien avec toiture modifier
Salut Titof,titof691 a écrit :tu nous a fait une superbe patine qui aurait ete sur une de la serie HKM (1301 a 1340) les machines de la serie HKM on beaucoup de travail et donc ne passe pas souvent au lavage, de plus elle se balade entre belgique, luxembourg et france (st raphael il me samble)
Heu...Je ne pense pas que les 13 descendent jusqu'à Saint Raphael....Elles roulent jusquà Thionville, Woippy(?) et Metz. En revanche elles peuvent assurer la traction de TAC pour saint raphael mais avec relais traction à Quevy ou Jeumont mais c'est quand même rare car la plupart du temps se sont des HLE27 qui effectuent ces services autos couchettes vers le Sud de la France.
Oups sorry je ma trompter lol
c pas St raphael ...
c St louis et ce a depuis le 15 decembre 2002
merci a toi Predator pour avoir vu le hic
c pas St raphael ...
c St louis et ce a depuis le 15 decembre 2002
merci a toi Predator pour avoir vu le hic
St LOUIS dans le haut-rhin bien sur
tu sait nous dire comment tu patine t'on matos (voir nous faire un new post) pour l'explication en detaille ;-)dydysuperstar a écrit :Salut, désolé, je ne suis rentré qu'aujourd'hui du travail.
[url]http://images4.hiboox.com/vignettes/3008/5400c059c167393ec31ad8f3fd6efffc.jpg[/url]
[url]http://images4.hiboox.com/vignettes/3008/c0f14db65fed5665eb8acf5b985ac3f5.jpg[/url]
++
Rudy