Voiture de mesure VERONIQUE
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Archives de l'ancien forum
Bonjour à tous
Je recheche des informations concernant la voiture de mesure de la SNCF IG-LE dénommée VERONIQUE.
Immatriculation: 60 87 99 90 185 5
Type: Su
Je recherche en particulier le type d'origine de la voiture. une UIC de quel type

Merci d'avance
Je recheche des informations concernant la voiture de mesure de la SNCF IG-LE dénommée VERONIQUE.
Immatriculation: 60 87 99 90 185 5
Type: Su
Je recherche en particulier le type d'origine de la voiture. une UIC de quel type

Merci d'avance
-
- Moustache
Bonjour tous,
Notez que si - en plus - on pouvait savoir ce qu'elle mesure, on serait pas décu ! :-)
Fred (dans l'expectative.)
Notez que si - en plus - on pouvait savoir ce qu'elle mesure, on serait pas décu ! :-)
Fred (dans l'expectative.)
Ca pourait être la 5éme vie d'un restaurant (ou 25éme...).
Pour savoir à quoi ça sert aujourd'hui, c'est souvent marqué dessus. Il suffit peut-être de faire un zoom sur les inscriptions sur la photo.
Pour savoir à quoi ça sert aujourd'hui, c'est souvent marqué dessus. Il suffit peut-être de faire un zoom sur les inscriptions sur la photo.
- Bertrand v
- Crocodile
- Epoque(s) : IV et V
- Région(s) pratiquée(s) : Est transfrontalier
- Echelle(s) pratiquée(s) : HO
Bonjour,
D'après le "matériel remorqué" édité par La Vie du Rail en 2000, il s'agit d'une DEV AO 65 construite en 1968, (immatriculée alors 88 70 041), modifiée en 1984. Tare 40 tonnes, vitesse maxi 200 km/h, bogies type Y 26.
Elle est chargée de contrôler le bon fonctionnement des installations électriques de sécurité sur les LGV.
D'après le "matériel remorqué" édité par La Vie du Rail en 2000, il s'agit d'une DEV AO 65 construite en 1968, (immatriculée alors 88 70 041), modifiée en 1984. Tare 40 tonnes, vitesse maxi 200 km/h, bogies type Y 26.
Elle est chargée de contrôler le bon fonctionnement des installations électriques de sécurité sur les LGV.
je l'ai apperçue la semaine dernière en gare de Metz.
La compo était la suivante
66400 bleue
voiture nouvelle première servant au logement des agents
véronique
A+
Sim
La compo était la suivante
66400 bleue
voiture nouvelle première servant au logement des agents
véronique
A+
Sim