News FS Novegro
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
News FS Novegro
Archives de l'ancien forum
News FS Novegro
Ciao,
SMS reçu ce matin:
Nouveautés FS à Novegro:
-Fourgon FS UIC X en livrée C1 et gris ardoise ACME ( Top pour nos Lutetia)
-UIC X version jupe livrée grise ardoise ACME (Top aussi ça)
-Voiture conferanza ACME
-E444 Proto ACME (Jamais reproduit jusqu'à ce jour sauf par Lima mais en version "hobby de chez hobby")
-E645 et E646 ACME (doublon avec Roco!)
-Hornby E652 en version d'origine (Miam miam elles arrivent à Modane)
-Traxx ACME pour service vers l'Italie
Après il y'a toutes les nouveautés des artisans.....
A++
SMS reçu ce matin:
Nouveautés FS à Novegro:
-Fourgon FS UIC X en livrée C1 et gris ardoise ACME ( Top pour nos Lutetia)
-UIC X version jupe livrée grise ardoise ACME (Top aussi ça)
-Voiture conferanza ACME
-E444 Proto ACME (Jamais reproduit jusqu'à ce jour sauf par Lima mais en version "hobby de chez hobby")
-E645 et E646 ACME (doublon avec Roco!)
-Hornby E652 en version d'origine (Miam miam elles arrivent à Modane)
-Traxx ACME pour service vers l'Italie
Après il y'a toutes les nouveautés des artisans.....
A++
News FS Novegro
et au niveau ETR500?
et au niveau T4?
et au niveau T4?
News FS Novegro
Au niveau T4 nada. Faudra attendre. Ils peuvent te balancer plus tard en effet de surprise. Ca c'est déjà fait. En tous les cas pour nous Italien la E444 proto est une trés bonne nouvelle idem pour les fourgons.le_gnome a écrit :et au niveau ETR500?
et au niveau T4?
-
- Sous marin
News FS Novegro
Bonjour
Toutes les "Tigres" (E632-633-652) sont annoncées en livrée d'origine chez Riva:
http://www.tecnomodel-treni.it/elenco.p ... 6&start=50
Jerome
Toutes les "Tigres" (E632-633-652) sont annoncées en livrée d'origine chez Riva:
Jerome
News FS Novegro
Hello!
Les FS vus du ciel...
Roma Termini:

Roma Tuscolana:

A+
Les FS vus du ciel...
Roma Termini:

Roma Tuscolana:

A+
News FS Novegro
WWWWWWWWWoWWWWWWWWWW Merci Patrice!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
News FS Novegro
J'adore ces machines. J'espère que si tu es à Orleans avec le superbe réseau "une artère ferroviaire" on aura le droit à du beau spectacle! Franchement c'est le plus beau reseau que j'ai vu jusqu'à présent lors d'une expo.jerome6534 a écrit :Bonjour
Jerome
Ciao!
News FS Novegro
Ciao a TUTTI
J'ai vu plein de très belles choses au salon et les nouveautés annoncées sont canon
Dommage que je ne sais plus mettre des photos sur le forum !!!!!!
En tout les cas pour ceux que Fabio à fait mordre au matos italien ça va être dur ,très dur pour les finances à court terme!!!!
J'ai vu plein de très belles choses au salon et les nouveautés annoncées sont canon
En tout les cas pour ceux que Fabio à fait mordre au matos italien ça va être dur ,très dur pour les finances à court terme!!!!
-
- Jacquemin
News FS Novegro
Bonsoir Michel,CC 7140 a écrit :Ciao a TUTTI
Merci pour ton message et j'espère te rencontrer un jour pour causer compos !
Pour insérer des images tu as des serveurs comme imageshack et servimg qui font bien leur travail. Pense juste pour ceux qui ont des petites résolutions, de réduire tes photos en 800x600 ou maxi en 1024x768 avec un logiciel gratuit comme xnview (pour les liens Google est ton ami), afin que ça n'explose pas la mise en page du forum !
Bonne soirée.