BB9004 keyser
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
BB9004 keyser
Archives de l'ancien forum
BB9004 keyser
Bonjour,
Que pensez vous de la BB9004 Keyser sur chassis lima ?
merci
Que pensez vous de la BB9004 Keyser sur chassis lima ?
merci
BB9004 keyser
Bonjour,
Comment ça on en pense quoi ? Quel type de châssis ?
Pour la partie Keyser, ben ... Je dirai que les moulages ont quelques bon restes, mais il y a du boulot pour avoir un rendu final correct... Le superdétaillage me parait inévitable avec quelques pièces d'artisans pour améliorer un peu le modèle qui n peut le dire date un peu.
Cordialement.
Comment ça on en pense quoi ? Quel type de châssis ?
Pour la partie Keyser, ben ... Je dirai que les moulages ont quelques bon restes, mais il y a du boulot pour avoir un rendu final correct... Le superdétaillage me parait inévitable avec quelques pièces d'artisans pour améliorer un peu le modèle qui n peut le dire date un peu.
Cordialement.
BB9004 keyser
A mon avis : Inutile de perdre son temps et son argent avec ce kit , il est minimaliste et dépassé . La machine Roco se trouve a moins de 200 euros sur eBay............... et elle fonctionne !!!!
BB9004 keyser
la mecanique, c'est pas un soucis puisqu'elle possede un chassis lima, mais c'est sur la gravure que je veux des avis
BB9004 keyser
Bonjour,
Pour la gravure, une bonne basse je dirai mais dépassée effectivement. Mieux vaut se tourner vers le modèle Roco ou
AIM.
Cordialement.
Pour la gravure, une bonne basse je dirai mais dépassée effectivement. Mieux vaut se tourner vers le modèle Roco ou
AIM.
Cordialement.
BB9004 keyser
vu le prix de la AIM, la keyser on me la propose à 100€
BB9004 keyser
Bonjour,
Cher pour ce que c'est vu le prix de la Roco ... Je te conseille de t'orienter vers la Roco pour le double du prix.
Pour info, j'ai eu un gros coup de pot il y a deux ans : un kit AIM avec caisse prémontée par AIM sur Ebay pour 40 €
Une fois pas deux hélas
Cordialement.
Cher pour ce que c'est vu le prix de la Roco ... Je te conseille de t'orienter vers la Roco pour le double du prix.
Pour info, j'ai eu un gros coup de pot il y a deux ans : un kit AIM avec caisse prémontée par AIM sur Ebay pour 40 €
Une fois pas deux hélas
Cordialement.
BB9004 keyser
j'ai monté le kit aim, qui marche parfaitement ( evidemment c'est un chassis roco , mais depuis l'arrivée de cette derniere , rien ne justifie plus l'existence de la keyser( beur)
pour la roco bicolore juste une peinture a refaire (a mon gout) sans ça fonctionnement nickel
pour la roco bicolore juste une peinture a refaire (a mon gout) sans ça fonctionnement nickel
BB9004 keyser
Bonjour .
Entre un chassis lima et un chassis roco ; autant comparer une 4L et une rolls royce. Ils roulent tous les deux mais à part çà... lima :/ roco :P
Amicalement
Patrick
Entre un chassis lima et un chassis roco ; autant comparer une 4L et une rolls royce. Ils roulent tous les deux mais à part çà... lima :/ roco :P
Amicalement
Patrick
BB9004 keyser
Bonjour
J'ai moi meme monte le kit Keyser voici 24 ans, je l'avais aussi monté sur une mécanique Lima , elle roule toujours actuellement.
Mais il est vrai que pour avoir un modele correct, il y a du boulot , je l'avais un peu améliorée au niveau détaillage il y a 20 ans .
Cela ne m'a pas empeche d'acheter la BB9004 Roco et peut etre bientot une BB 9003.
mais je suis quand meme fier de ma 9004 Keyser car c'etait la 1ere fois que je montais un kit à l'époque.
Patrick
J'ai moi meme monte le kit Keyser voici 24 ans, je l'avais aussi monté sur une mécanique Lima , elle roule toujours actuellement.
Mais il est vrai que pour avoir un modele correct, il y a du boulot , je l'avais un peu améliorée au niveau détaillage il y a 20 ans .
Cela ne m'a pas empeche d'acheter la BB9004 Roco et peut etre bientot une BB 9003.
mais je suis quand meme fier de ma 9004 Keyser car c'etait la 1ere fois que je montais un kit à l'époque.
Patrick
BB9004 keyser
Le poids de la caisse doit améliorer le fonctionnement du chassis Lima en apportant l'inertie absente d'origine.
Equipé d'un chassis Roco, le modèle a une puissance phénoménale et une inertie fabuleuse.
Equipé d'un chassis Roco, le modèle a une puissance phénoménale et une inertie fabuleuse.
BB9004 keyser
peut etre une piste à creuser le chassis roco
BB9004 keyser
c'est le principe du kit aim, autant acheter la roco maintenant qu'elle existe231k8 a écrit :peut etre une piste à creuser le chassis roco
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein?