The Chemical Brothers
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
The Chemical Brothers
Salut!
Une copine m'a trouvé cette bombe des Chemical Brothers que j'écoutais en répétition il y'a 5 ans.
http://www.berm.co.nz/cgi-bin/video/pla ... sJutXkpSlY
Non seulement la musique était une pure tuerie et le clip était encore mieux!! Vous verrez pourquoi.
Une copine m'a trouvé cette bombe des Chemical Brothers que j'écoutais en répétition il y'a 5 ans.
Non seulement la musique était une pure tuerie et le clip était encore mieux!! Vous verrez pourquoi.
The Chemical Brothers
Salut,Predator a écrit :Salut!
C'est marrant!!! On n'a jamais échanger sur nos goûts musicaux, mais les "Frères Chimiques" sont un de mes groupes préférés. Ce morceau est tiré de l'album "Come with us"... Pour ma part, je lui préfère "Surrender" avec le somptueux titre "Hey boy hey girl", doublé en plus d'un clip assez génial en la matière, mais n'ayant aucun rapport avec le monde ferroviaire!!!
@+
David
-
- Yoyo
The Chemical Brothers
Bonsoir Predator, perso je trouve la musique pas terrible en revanche le clip est assez sympa j'ai l'impression qu'il a été tourné du côté d'Avignon.
The Chemical Brothers
Tu m'étonnes que c'est marrant! Toute façon nous avons le même style pour les fringues, les femmes donc quoi de plus naturel d'aimer la même musique. Cest con que demain je ne puisse pas venir à ta bouffe de gare de lyon.CC 7105 a écrit :C'est marrant!!! On n'a jamais échanger sur nos goûts musicaux, mais les "Frères Chimiques" sont un de mes groupes préférés. Ce morceau est tiré de l'album "Come with us"... Pour ma part, je lui préfère "Surrender" avec le somptueux titre "Hey boy hey girl", doublé en plus d'un clip assez génial en la matière, mais n'ayant aucun rapport avec le monde ferroviaire!!!
@+
David
A++++++
The Chemical Brothers
bonsoir,
non seulement le clip est sympa mais en plus un élément se rajoute à chaque rythme ou mélodie supplémentaire dans la chanson...
pour "hey girls, hey boy" il s'agit d'une reprise de "the roof is on fire" de grand master flash ( un des mecs aillant ralier la cause du ZULU NATION dans les années 90 au États Unis.)
sur ce c'est une bonne idée de l'avoir fait partager ici!
++
Mathias
non seulement le clip est sympa mais en plus un élément se rajoute à chaque rythme ou mélodie supplémentaire dans la chanson...
pour "hey girls, hey boy" il s'agit d'une reprise de "the roof is on fire" de grand master flash ( un des mecs aillant ralier la cause du ZULU NATION dans les années 90 au États Unis.)
sur ce c'est une bonne idée de l'avoir fait partager ici!
++
Mathias
The Chemical Brothers
Salut fabio,Predator a écrit :Tu m'étonnes que c'est marrant! Toute façon nous avons le même style pour les fringues, les femmes donc quoi de plus naturel d'aimer la même musique. Cest con que demain je ne puisse pas venir à ta bouffe de gare de lyon.CC 7105 a écrit :C'est marrant!!! On n'a jamais échanger sur nos goûts musicaux, mais les "Frères Chimiques" sont un de mes groupes préférés. Ce morceau est tiré de l'album "Come with us"... Pour ma part, je lui préfère "Surrender" avec le somptueux titre "Hey boy hey girl", doublé en plus d'un clip assez génial en la matière, mais n'ayant aucun rapport avec le monde ferroviaire!!!
@+
David
A++++++
Chut voyons!!! Tu sais comme moi que cela ne concerne que "le Groupe"!!!
@+
David
-
- Crocodile
The Chemical Brothers
Bonjour,
Je vois qu'il y a des amateurs de bonne musique
N'omettons pas de parler de tous les albums, dans l'ordre chronologique:
- 1995 : Exit Planet Dust
- 1997 : Dig Your Own Hole
- 1999 : Surrender
- 2002 : Come With Us
- 2005 : Push The Button
- 2007 : We Are The Night
Les Chemicals Brothers débute leur carrière en 1995, où d'entrée on découvre un album énergique et rythmé (Breakbeat, Trip Hop, Big Beat).
Le deuxième album figurera dans les têtes de charts avec différents titres repris dans des spots publicitaires (Ils l'ont bien voulu !). C'est la consécration !! (Pour moi, c'était la consécration bien avant la diffusion des pubs...)
Les suivants sont tout aussi bons.
Il n'y a que le dernier que je n'ai pas encore acheté.
Les Chemical Brothers, c'est : " J'achète le nouvel album sans l'écouter. Je ne serai jamais déçu. Bien au contraire !! " .
Preuve d'une qualité musicale et artistique complète...
Bonne journée
Je vois qu'il y a des amateurs de bonne musique
N'omettons pas de parler de tous les albums, dans l'ordre chronologique:
- 1995 : Exit Planet Dust
- 1997 : Dig Your Own Hole
- 1999 : Surrender
- 2002 : Come With Us
- 2005 : Push The Button
- 2007 : We Are The Night
Les Chemicals Brothers débute leur carrière en 1995, où d'entrée on découvre un album énergique et rythmé (Breakbeat, Trip Hop, Big Beat).
Le deuxième album figurera dans les têtes de charts avec différents titres repris dans des spots publicitaires (Ils l'ont bien voulu !). C'est la consécration !! (Pour moi, c'était la consécration bien avant la diffusion des pubs...)
Les suivants sont tout aussi bons.
Il n'y a que le dernier que je n'ai pas encore acheté.
Les Chemical Brothers, c'est : " J'achète le nouvel album sans l'écouter. Je ne serai jamais déçu. Bien au contraire !! " .
Bonne journée
The Chemical Brothers
il a effectivement une vue du passage en Avignon ville, le passage le long des ateliers de Provence à Miramas (citernes de gaz en enfilade) et la fin est à Marseille St Charles ; pour le début par contre je sèche ; surement le long du Rhône mais ou ? de mémoire le bv orangé devrait être celui de Valence ville avec son célèbre pub (?)...jerry du Nord a écrit :Bonsoir Predator, perso je trouve la musique pas terrible en revanche le clip est assez sympa j'ai l'impression qu'il a été tourné du côté d'Avignon.
The Chemical Brothers
Salut!calais-bale a écrit :Bonjour,
Bonne journée
Je suis comme toi dès qu'un album des chemical est dans les bacs je m'empresse de l'acheter sans l'avoir écouté à l'avance! Y'a le nouveau single "The salmon dance" qui est pas mal! D'ailleurs j'ai des amis qui m'ont proposés d'aller voir leur prochain concert à Londres. Autres groupe que j'aime bien ce sont les deux versaillais de Air avec notamment ce superbe "kelly watch the stars" Ahhh, c'était la belle époque de la french touch! Maintenant à la radio y'a que du Rap! Berk!!!
The Chemical Brothers
salut!!
je confirme: tourné à Avignon, des scènes sont également tournées à orange et je soupconne également des scènes de la ligne marseille nice. Mais c'est pas évident pour reconnaitre!! par contre , c'est un clip vachement bien réalisé avec la continuité des éléments!!!
rien que pour ça (et parceque ce n'est pas du rap (beurk aussi)) félicitation;
cc7112
je confirme: tourné à Avignon, des scènes sont également tournées à orange et je soupconne également des scènes de la ligne marseille nice. Mais c'est pas évident pour reconnaitre!! par contre , c'est un clip vachement bien réalisé avec la continuité des éléments!!!
rien que pour ça (et parceque ce n'est pas du rap (beurk aussi)) félicitation;
cc7112
-
- Crocodile
The Chemical Brothers
Bonjour Prédator,
Sais-tu qu'ils seront à Paris en Novembre...?
Tu peux voir les tarifs et choisir ta place (Le Zénith je crois) sur le site de la Fnac.
Je prévois de m'y rendre, car je ne les ai jamais vu sur scène depuis 12 ans qu'ils tournent.
Salutations
Sais-tu qu'ils seront à Paris en Novembre...?
Tu peux voir les tarifs et choisir ta place (Le Zénith je crois) sur le site de la Fnac.
Je prévois de m'y rendre, car je ne les ai jamais vu sur scène depuis 12 ans qu'ils tournent.
Salutations
The Chemical Brothers
Non je savais pas!!!! A mon avis y'a déjà plus place!! Demain j'irai faire un tour à la fnac. Many thanks pour cette news.
-
- Crocodile
The Chemical Brothers
Et Prodigy, vous connaissez ?!?
Un de leur tube (Cramponnez-vous !!):
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... d-ve_music
Un de leur tube (Cramponnez-vous !!):
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... d-ve_music
-
- AGC
The Chemical Brothers
'tain, 10 ans déjà... je me souviens très bien de la première fois où je l'ai vu ce clip ; j'étais resté scotché ; et un put... de son, bonne synthèse des années 90 !