Traces de colle
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Traces de colle
Archives de l'ancien forum
-
litalien8986
- Moustache

Traces de colle
Bonjour
quelqu'un aurait une petite astuce (si il y en a une) pour enlever de petites traces de colle sur une voiture voyageurs? (sans abimer la caisse ou la peinture bien sur)
j'ai quelques traces de colle sur une T2 jouef aux niveaux des rambardes
j'ai essayer de frotter avec un peu d'eau chaude mais comme je pensais cela n' a rien fait
de plus existe-t-il chez Jouef un sachet de superdétaillage pour voiture T2 référence HJ4006 (il me faut essentiellement des rambardes)?
merci de vos réponses
litalien
quelqu'un aurait une petite astuce (si il y en a une) pour enlever de petites traces de colle sur une voiture voyageurs? (sans abimer la caisse ou la peinture bien sur)
j'ai quelques traces de colle sur une T2 jouef aux niveaux des rambardes
j'ai essayer de frotter avec un peu d'eau chaude mais comme je pensais cela n' a rien fait
de plus existe-t-il chez Jouef un sachet de superdétaillage pour voiture T2 référence HJ4006 (il me faut essentiellement des rambardes)?
merci de vos réponses
litalien
-
tonton jojo
- Crocodile

Traces de colle
ça dépend du type de colle... mais en général, si ce n'est pas de la colle blanche, ça risque d'être quasi impossible à retirer.
Traces de colle
si la colle est bonne ,elle part avec la peinture ,y'a pas vraiment de solution
Traces de colle
j'enleve les marquages sur les voitures atlas sans abimer la peinture avec du disolvant pour ongles
faites un essaie
faites un essaie
-
litalien8986
- Moustache

Traces de colle
ok pour le dissolvant à ongles mais je n'ai pas envie de faire un essai et que ça m'enlève la peinture en meme temps
Traces de colle
Pour vérifier si le dissolvant à ongles n’attaque pas la peinture, tu peux essayer dans un recoin peu visible, par exemple au niveau des dossier des la caisse.litalien8986 a écrit :ok pour le dissolvant à ongles mais je n'ai pas envie de faire un essai et que ça m'enlève la peinture en meme temps