Avis TGV R/D 610
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Avis TGV R/D 610
Bonsoir, je souhaiterais avoir vos avis sur le TGV R/D 610 sorti par Jouef?
pour ceux qui le possède, dite moi ci elle vaut le coup? pouvez vous faire des photos?
Merci
pour ceux qui le possède, dite moi ci elle vaut le coup? pouvez vous faire des photos?
Merci
Avis TGV R/D 610
personne ne peu me donner de renseignements?
-
- Jacquemin
Avis TGV R/D 610
http://www.rmfmagazine.com/forum/viewto ... 512#p79512 et pages suivantes
Avis TGV R/D 610
oui ben justement y a pas grand chose comme renseignements
Avis TGV R/D 610
bonsoir, merci de votre réponse, serait il possible de me donner l'adresse de celui-ci?
merci
merci
Avis TGV R/D 610
Cher pour ce que c'est...
Avis TGV R/D 610
Par raport a la finition?Qualité?
Avis TGV R/D 610
Une redécoration de motrices et de remorques déjà existantes du temps de feu Jouef, sans aucune amélioartion, et la rame a vu son prix augmenter.Y8200 a écrit :Par raport a la finition?Qualité?
En quel honneur? les matières premières n'ont jamais été aussi bon marché et ne me dites pas que le cout du BE pour concevoir une nouvelle tampographie et déco des motrices justifie l'augmentation...
Avis TGV R/D 610
Alors que dans le même temps, la vieille 9200 Lima ressort avec une livrée propre et bien appliquée, et pourtant complexe(tiens, max me fait remarquer que la déco est inversée, j'avais pô fait gaffe) et un chassis moteur de qualité pour un prix plancher... Cherchez l'erreur!
Avis TGV R/D 610
Bien domage tous ca
Somme nous peut etre les FRANCOIS PIGNON des grandes marque
...........
Avis TGV R/D 610
merci pour ces commentaires, donc à votre avis, ca vaut pas le coup de l'acheter si je comprends bien, vaut mieux la faire sois-même alors...
Avis TGV R/D 610
est ce que quelqu'un peut faire des photos de la motrice RD