Bienvenue en Autriche!
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Bienvenue en Autriche!
Archives de l'ancien forum
Bienvenue en Autriche!
Ah, la montagne, le Kaiserschmarrn, et des beaux trains! Ce sujet s'adresse à ceux qui aiment bien le chemin de fer de ce beau pays! Et je parle pas seulement à Albert... 
Je commence avec deux compos que j'aimais depuis (presque) toujours. La premiere c'est la 1044.213 en tête du "Transalpin" Bâle-Vienne montant une rampe autrichienne fatigante!

Je commence avec deux compos que j'aimais depuis (presque) toujours. La premiere c'est la 1044.213 en tête du "Transalpin" Bâle-Vienne montant une rampe autrichienne fatigante!

Bienvenue en Autriche!
Puis la 1044.123 venant de Munich en route pour l'Italie sur la rampe nord du Brenner avec son EC Paganini, composé de voitures italiennes. Une des rames des Euro Cities Munich-Italie qui étaient typiques pour cette destination pendant plein d'années...

Bienvenue en Autriche!
magnifique photo ...
Moi je suis sur un réseau (futur) franco -suisse on est dans le coin
Moi je suis sur un réseau (futur) franco -suisse on est dans le coin
Bienvenue en Autriche!
Voilà un post qu'il est bien!
Bienvenue en Autriche!
Merci pour vos commentaires - faut que j'ajoute que la première loco est la 1044.123 et la seconde est la 1044.213. Pardon...
-
- Moustache
Bienvenue en Autriche!
super !!!!! encore !!!!
Bienvenue en Autriche!
Magnifique réseau!
Ca replonge vraiment dans l'ambiance: ça me fait pas mal penser à l'Arlberg!
Une petite photo trouvée sur le net:

Ca replonge vraiment dans l'ambiance: ça me fait pas mal penser à l'Arlberg!
Une petite photo trouvée sur le net:

Bienvenue en Autriche!
La courbe de St Jodok...

Bienvenue en Autriche!
Magnifique cette photo. Elle montre le EC 188 "Val Gardena/Grödnertal" (Verone-Munich), qui se composait d'une rame assez chouette avec son fourgon italien. Dommage que depuis Décembre la rame est remplacée par des voitures allemandes et raccourci à Innsbruck-Munich. Le dernier Octobre j'étais à St. Jodok aussi. Je pourrais vous montrer des photos de ce jour s'il y a de demande...Patrice a écrit :La courbe de St Jodok...
Bienvenue en Autriche!
Re,
De demande !
Merci et bon train !
De demande !
Merci et bon train !
Bienvenue en Autriche!
il ne manque plus que la tyrolienne et là on s'y croirais vraiment 
-
- Moustache
Bienvenue en Autriche!
Bonsoir tous
Quelle marque d'engrais utilisent-ils pour les pelouses dans ce pays ?
C'est sur terre ce pays là ?
Fred du grand Sud sec et brulé oû l'été les touristes toutes bronzées boivent goulûment notre muscat, mangent nos tomates et nous font des embouteillages sur nos routes, etc....
(Hé Ho c'est fin de semaine je me làche)
Quelle marque d'engrais utilisent-ils pour les pelouses dans ce pays ?
C'est sur terre ce pays là ?
Fred du grand Sud sec et brulé oû l'été les touristes toutes bronzées boivent goulûment notre muscat, mangent nos tomates et nous font des embouteillages sur nos routes, etc....
(Hé Ho c'est fin de semaine je me làche)
-
- Moustache
Bienvenue en Autriche!
pour l'engrais,je pense que c'est tout simplement la pluie que tu n'as pas dans le grand Sud plus les tondeuses naturelles qui paissent..................