Page 1 sur 1
A la sortie du tunnel un jour d'été.......
Posté : 20 mai 2009 15:35
par Predator
Archives de l'ancien forum
A la sortie du tunnel un jour d'été.......
Posté : 20 mai 2009 15:35
par Predator
Salut,
Un jour de Juillet à la sortie d'un tunnnel....Le pare-soleil était de rigueur pour les mécaniciens.....
Pour agrandir les images cliquez sur les photos car il se peut que les images n'apparaissent pas en entier.
Bon après midi.
FB
A la sortie du tunnel un jour d'été.......
Posté : 20 mai 2009 15:43
par Y8200
Pas mal l idée

sa change bien l aspet avec pas grand chose bravo

A la sortie du tunnel un jour d'été.......
Posté : 20 mai 2009 20:17
par Looping
Joli trio coloré de 26000, merci Fabio !!

A la sortie du tunnel un jour d'été.......
Posté : 20 mai 2009 20:47
par kiki51100
A la sortie du tunnel un jour d'été.......
Posté : 21 mai 2009 22:02
par cfkmm
Bravo !
Très printanier tout çà !
Et peu de choses pour faire bcp mieux !
A la sortie du tunnel un jour d'été.......
Posté : 29 mai 2009 21:21
par Predator
L'oiseau bleu sort du tunnel.....
Bon week end.
A la sortie du tunnel un jour d'été.......
Posté : 29 mai 2009 21:42
par laurent r
tres jolie ces photos, mais il manque quelque chose?????
ou est la catenaire
A la sortie du tunnel un jour d'été.......
Posté : 30 mai 2009 13:52
par Pierre-AlainRERD
laurent r a écrit :tres jolie ces photos, mais il manque quelque chose?????
ou est la catenaire
Oui c'est pas faux, elle est où cette ficelle bon dieu

??

A la sortie du tunnel un jour d'été.......
Posté : 30 mai 2009 15:02
par MOULEDOUS
Bonjour;très jolie,la succession des tunnels.
A la sortie du tunnel un jour d'été.......
Posté : 30 mai 2009 18:25
par kiki51100
Pierre-AlainRERD a écrit :laurent r a écrit :tres jolie ces photos, mais il manque quelque chose?????
ou est la catenaire
Oui c'est pas faux, elle est où cette ficelle bon dieu

??

Volée et revendue au black!!! Quoique le cours du cuivre se soit effondré...

:lol::lol:
A la sortie du tunnel un jour d'été.......
Posté : 31 mai 2009 00:44
par Predator
Ciao....
Cette E 645 des FS assure un train de pélerins Torino PN - Verviers (B) Elle approche de Modane où elle sera relayée par une CC 6500 de la SNCF.....Nous sommes en 1979.....A cette époque les belles UIC italiennes étaient encore toutes en livrée grise....
FB -:)
A la sortie du tunnel un jour d'été.......
Posté : 31 mai 2009 11:40
par albertrain
salut Fabio
une petite idée pour tes modules :/

le décor de tes modules est compatible France - Italie
suivant le mat que tu photographies
as tu pensé à pouvoir remplacer les mâts type SNCF de la caténaire par des FS de même pour la signalisation
de la sorte tu te retrouves avec deux ambiances différentes sur les même modules
c'est tout a fait possible
A la sortie du tunnel un jour d'été.......
Posté : 31 mai 2009 18:56
par Predator
albertrain a écrit :salut Fabio
une petite idée pour tes modules :/

le décor de tes modules est compatible France - Italie
suivant le mat que tu photographies
as tu pensé à pouvoir remplacer les mâts type SNCF de la caténaire par des FS de même pour la signalisation
de la sorte tu te retrouves avec deux ambiances différentes sur les même modules
c'est tout a fait possible
C'est une bonne question Albert à laquelle je vais te répondre: en fait mon souhait serait de faire une partie française avec supports caténaires 1500v et une partie italienne avec supports 3000V FS. Le tunnel où l'on distingue la E 645 ferait office de frontière entre les deux pays...Bien entendu tout ceci est imaginaire mais tout en étant réaliste à quelquechose qui aurait pu exister dans la réalité . De plus l'avantage des supports 1500V c'est qu'ils ressemblent énormément à ceux de la SNCB et étant un inconditionnel des trains belges il faut dire que ça m'arrange assez bien -:) Initialement je voulais mettre des supports 25Kv car je voue également une passion pour la ligne 1 et ses 15000 mais comme le materiel monophasé sncf est assez pauvre en HO mis à part les 16500 Lsm et vitrains et les futures 15000 lsm je me suis dit qu'il vallait mieux s'orienter vers le courant continu beaucoup plus riche au niveau de la diversité du materiel.
Un exemple avec cette série 12 lsm en tête du 243 dans les "ardennes belges "
bonne semaine.