A la sortie du tunnel un jour d'été.......
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
A la sortie du tunnel un jour d'été.......
Archives de l'ancien forum
A la sortie du tunnel un jour d'été.......
Salut,
Un jour de Juillet à la sortie d'un tunnnel....Le pare-soleil était de rigueur pour les mécaniciens.....



Pour agrandir les images cliquez sur les photos car il se peut que les images n'apparaissent pas en entier.
Bon après midi.
FB
Un jour de Juillet à la sortie d'un tunnnel....Le pare-soleil était de rigueur pour les mécaniciens.....



Pour agrandir les images cliquez sur les photos car il se peut que les images n'apparaissent pas en entier.
Bon après midi.
FB
A la sortie du tunnel un jour d'été.......
Pas mal l idée
sa change bien l aspet avec pas grand chose bravo 
A la sortie du tunnel un jour d'été.......
Joli trio coloré de 26000, merci Fabio !! 
A la sortie du tunnel un jour d'été.......
Pas mal, mais ça manque cruellement de Sybic orange, et de versions à 3 phares!!!!

A la sortie du tunnel un jour d'été.......
Bravo !
Très printanier tout çà !
Et peu de choses pour faire bcp mieux !
Très printanier tout çà !
Et peu de choses pour faire bcp mieux !
A la sortie du tunnel un jour d'été.......
L'oiseau bleu sort du tunnel.....

Bon week end.

Bon week end.
A la sortie du tunnel un jour d'été.......
tres jolie ces photos, mais il manque quelque chose?????
ou est la catenaire
ou est la catenaire
-
- Draisine
- Messages : 54
- Enregistré le : 01 avr. 2009 22:12
A la sortie du tunnel un jour d'été.......
Oui c'est pas faux, elle est où cette ficelle bon dieulaurent r a écrit :tres jolie ces photos, mais il manque quelque chose?????
ou est la catenaire
A la sortie du tunnel un jour d'été.......
Bonjour;très jolie,la succession des tunnels.
A la sortie du tunnel un jour d'été.......
Volée et revendue au black!!! Quoique le cours du cuivre se soit effondré...Pierre-AlainRERD a écrit :Oui c'est pas faux, elle est où cette ficelle bon dieulaurent r a écrit :tres jolie ces photos, mais il manque quelque chose?????
ou est la catenaire??
A la sortie du tunnel un jour d'été.......
Ciao....
Cette E 645 des FS assure un train de pélerins Torino PN - Verviers (B) Elle approche de Modane où elle sera relayée par une CC 6500 de la SNCF.....Nous sommes en 1979.....A cette époque les belles UIC italiennes étaient encore toutes en livrée grise....

FB -:)
Cette E 645 des FS assure un train de pélerins Torino PN - Verviers (B) Elle approche de Modane où elle sera relayée par une CC 6500 de la SNCF.....Nous sommes en 1979.....A cette époque les belles UIC italiennes étaient encore toutes en livrée grise....

FB -:)
-
- Moustache
- Messages : 353
- Enregistré le : 21 avr. 2007 21:01
A la sortie du tunnel un jour d'été.......
salut Fabio
une petite idée pour tes modules :/
le décor de tes modules est compatible France - Italie
suivant le mat que tu photographies
as tu pensé à pouvoir remplacer les mâts type SNCF de la caténaire par des FS de même pour la signalisation
de la sorte tu te retrouves avec deux ambiances différentes sur les même modules
c'est tout a fait possible
une petite idée pour tes modules :/
suivant le mat que tu photographies
as tu pensé à pouvoir remplacer les mâts type SNCF de la caténaire par des FS de même pour la signalisation
de la sorte tu te retrouves avec deux ambiances différentes sur les même modules
c'est tout a fait possible
A la sortie du tunnel un jour d'été.......
C'est une bonne question Albert à laquelle je vais te répondre: en fait mon souhait serait de faire une partie française avec supports caténaires 1500v et une partie italienne avec supports 3000V FS. Le tunnel où l'on distingue la E 645 ferait office de frontière entre les deux pays...Bien entendu tout ceci est imaginaire mais tout en étant réaliste à quelquechose qui aurait pu exister dans la réalité . De plus l'avantage des supports 1500V c'est qu'ils ressemblent énormément à ceux de la SNCB et étant un inconditionnel des trains belges il faut dire que ça m'arrange assez bien -:) Initialement je voulais mettre des supports 25Kv car je voue également une passion pour la ligne 1 et ses 15000 mais comme le materiel monophasé sncf est assez pauvre en HO mis à part les 16500 Lsm et vitrains et les futures 15000 lsm je me suis dit qu'il vallait mieux s'orienter vers le courant continu beaucoup plus riche au niveau de la diversité du materiel.albertrain a écrit :salut Fabio
une petite idée pour tes modules :/
le décor de tes modules est compatible France - Italie
suivant le mat que tu photographies
as tu pensé à pouvoir remplacer les mâts type SNCF de la caténaire par des FS de même pour la signalisation
de la sorte tu te retrouves avec deux ambiances différentes sur les même modules
c'est tout a fait possible
Un exemple avec cette série 12 lsm en tête du 243 dans les "ardennes belges "


bonne semaine.