Y 7100 Ls Model Moteur Hs

Toutes vos questions concernant le matériel roulant ...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

Répondre
pat6907fr
CC 7107
CC 7107

Y 7100 Ls Model Moteur Hs

Message par pat6907fr »

BB 9201 a écrit :
Looping a écrit :Je rejoins un peu ton raisonnement en n' achetant plus chez LSM que du matériel remorqué, comme ça pas de problème :)
Tant mieux pour toi si tu n'as pas de problèmes avec le matériel remorqué LSM. Mais entre les paliers en plastique de mauvaise qualité qui s'élargissent à la vitesse grand V, les timons mal foutus qui provoquent des déraillements, les châssis qui se déforment à cause du solvant de la colle, ce ne sont pas les problèmes qui manquent... Tout pour l'apparence, mais des matériaux discutables quant à leur qualité et leur durée dans le temps (plastique cassant), et une fabrication sous-traitée au moins cher avec un contrôle qualité déficient pour ne pas dire inexistant.
Bonjour.
On commence à voir des problèmes pour certains materiels; pour ma part mes grands confort marchent bien; pour cette histoire de colle sur les mistral j'ai été nominé :mad:; mais lsm garantie à vie le remplacement des chassis; les timons sont un peu short mais sans rien bricoler çà passe chez moi et pourtant c'est pas du peco en rayon de 600; alors tout n'est pas négatif.
Lsm changeait les timons si j'ai bien compris.
Mon y7100 n'est pas encore en flamme :D; bon je l'utilise pas tout les jours non plus ;)
Plastique cassant là ; le temps joue contre nos modèles ; allez bricoler une jouef ou une lima des années 80; elles sont fragiles comme du verre.
Lsm est precurseur :lol: (je plaisante ; c'est vrai que c'est inquietant cette fragilité de plastoc :()
les roco sont plus solides çà c'est indéniable.
Controle qualité pas bon ; retour au magasin; c'est sur qu'il faut pas la mettre dans un placard pendant un an avant de la tester :/.

Amicalement

Patrick
Répondre