Bonjour,
Je trouve que ma Mistral 65000 peine dans les rampes, et fonce comme un bolide dans les descentes, d'où ma question :
Le décodeur installé en usine n'est-il pas à compensation de charges ? A moins que ce ne soit qu'une question de réglage des cv, mais sur lesquels agir ?
Merci
Décodeur de la Mistral 65000
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
- Sous marin
bonjour, je n'ai pas constaté ce problème sur le mien. Normalement le décodeur est à compnsation de charge, je n'ai pas trouvé de réglage sur la doc concernat ce sujet. N'est ce pas un simplement effet d'optique?
Pour avoir des précisions sur une éventuelle intervention sur un CV, s'adresser à cete adresse, ils répondent vite en général...
Bernard Lepretre [lepretre.bernard@gmail.com]
A+
Pour avoir des précisions sur une éventuelle intervention sur un CV, s'adresser à cete adresse, ils répondent vite en général...
A+
Roco HO et N Multimaus pro TC V9
-
- Danseuse
Salut, cette adresse est-elle celle de quelqu'un de la boîte? car je voudrais bien avoir quelques infos et pièces pour le picasso de la marque, mais ma prise de contact via la rubrique du site est restée sans réponse...coquelicot94 a écrit :bonjour, je n'ai pas constaté ce problème sur le mien. Normalement le décodeur est à compnsation de charge, je n'ai pas trouvé de réglage sur la doc concernat ce sujet. N'est ce pas un simplement effet d'optique?
A+
merci et A+
-
- Sous marin
oui c'est quelqu'un de la boite, il m'a répondu dans les 48 h (ouvrables) suit à un pb sur mon 65000.bnicolas1987 a écrit :Salut, cette adresse est-elle celle de quelqu'un de la boîte? car je voudrais bien avoir quelques infos et pièces pour le picasso de la marque, mais ma prise de contact via la rubrique du site est restée sans réponse...coquelicot94 a écrit :bonjour, je n'ai pas constaté ce problème sur le mien. Normalement le décodeur est à compnsation de charge, je n'ai pas trouvé de réglage sur la doc concernat ce sujet. N'est ce pas un simplement effet d'optique?
A+
merci et A+
Heureusement qu'il existe un SAV, les engins Mistral on plutôt l'impression d'être des "boites à chagrin"!!
-
- Sous marin
bonjour, quelques petits soucis de mise au point , c'est vrai, mais contrairement à beaucoup de constructeurs, celui ci répond et prend les problèmes en compteDakota a écrit :Heureusement qu'il existe un SAV, les engins Mistral on plutôt l'impression d'être des "boites à chagrin"!!