pont (levis??)
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
pont (levis??)
Archives de l'ancien forum
pont (levis??)
bonjour,
voilà je ne trouve pas de plans (et conseil) pour faire un pont ,mon reseau fera un tour de piece (10m²) et donc un pont devant la porte (qui s'ouvre a l'exterieur) ,merci pour vos conseil , j-claude...
voilà je ne trouve pas de plans (et conseil) pour faire un pont ,mon reseau fera un tour de piece (10m²) et donc un pont devant la porte (qui s'ouvre a l'exterieur) ,merci pour vos conseil , j-claude...
pont (levis??)
Bonjour Jean-Claude;tu peux voir sur mon blog(à la page 11) le pont que j'ai réalisé en CP de 10mm,renforcé par du carton de calendrier pour le rigidifier;celà fait maintenant des années que je le pose et le dépose sans aucun problème.Le seul défaut est que la porte du local s'ouvre vers l'intérieur,donc je suis obligé d'enlever le pont pour ouvrir la porte,mais ce n'est pas le cas chez toi.
pont (levis??)
bonjour
merci Mouledous ,super ton blog il y a de belles photos , comment faire pour le contact du courant de par et d'autre du "pont-levis" ?
merci Mouledous ,super ton blog il y a de belles photos , comment faire pour le contact du courant de par et d'autre du "pont-levis" ?
pont (levis??)
Bonjour et merci Jean claude;le contact s'établit très simplement par des pinces crocodiles reliées à chaque file de rail du pont et prenant contact sur des écrous en façade du réseau eux-mêmes reliés électriquement à la voie en aval du pont.