Bonjour, je suis nouveau dans la modélisation et je passe au numérique à l'échelle N. Je souhaite trouver un ensemble (boîte) d'itinéraires qui ne sont pas trop simples et construire un ancien réseau de style occidental.
Toutes les suggestions que vous avez. J'ai déjà le chariot. Remercier.
Trouver un ensemble d'itinéraires
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
- Coucou
- Epoque(s) : 3
- Région(s) pratiquée(s) : aucune
- Echelle(s) pratiquée(s) : ho
Re: Trouver un ensemble d'itinéraires
Bonjour hector9.
Peut tu développer, boite et réseau occidental.
Jean Marc
Peut tu développer, boite et réseau occidental.
Jean Marc
longue et heureuse vie aux ferrovipathes
Re: Trouver un ensemble d'itinéraires
Bonjour,
ça sent la traduction GOOGLE.
Message en anglais :
Hi, I am new to modeling and am moving to digital in N scale. I want to find a set (box) of routes that are not too simple and build an old western style layout.
Any suggestions you have. I already have the cart. Thanks.
Ce qui retraduit en français donne :
Bonjour, je suis nouveau dans le modélisme et me dirige vers l'échelle N en digital.
Je veux trouver une boite départ mais relativement complète pour réaliser un réseau de style western.
Si vous avez des suggestions, le "caddie'" est prêt pour les achats. Remerciements.
ça sent la traduction GOOGLE.
Message en anglais :
Hi, I am new to modeling and am moving to digital in N scale. I want to find a set (box) of routes that are not too simple and build an old western style layout.
Any suggestions you have. I already have the cart. Thanks.
Ce qui retraduit en français donne :
Bonjour, je suis nouveau dans le modélisme et me dirige vers l'échelle N en digital.
Je veux trouver une boite départ mais relativement complète pour réaliser un réseau de style western.
Si vous avez des suggestions, le "caddie'" est prêt pour les achats. Remerciements.