Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Je présente dans ce fil un petit réseau métrique avec une voie en Hom. C'est un site imaginaire que je situe dans le Nord d la France. Tout le décor en en carton et papier :
Tout le décor est en carton et papier dont les bâtiments, le sol et le bateau.
La mer est faites avec une couche d'acrylique ( noir oxyde, vert olive et terre de sienne ) sur laquelle il y a deux couches de médium acrylique, la deuxième étant travaillée pour faire des mouvements d'eau.
Merci pour l'info, je ne connaissais pas, mais je ne suis pas trop fan des machines en général, même si c'est sûr que ça doit faire des découpes plus propres que les miennes.
Petit up pour le réseau métrique. Pour tenter quelque chose, j'ai fait deux maquettes qui seront placées de chaque côté du réseau et qui représente vu en coupe à l'échelle HO, un théâtre et un palais de la même époque que le reste.
Le théâtre :
Le palais :
Les deux sont toujours réalisés en carton et en papier et peint à la gouache. Reste à créer une menuiserie avec les trois éléments