Ci-dessous le sommaire du RMF 607
@+
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Et bonjour...Cette gare du réseau du mois me semble vraiment sympathique.
J\'espère que l\'article l\'accompagnant nous la décrive au mieux
Et bonsoir...Euhhh, séquence promo pour R&C comme le précédent N° ?
Et bonjour...(...) Elle doit donc .... habiller et trouver des solutions pour rendre sa revue attrayante ou du moins, avoir une certaine quantité de pages ! (...)
... alors, en ce qui me concerne ce sera +1 ici !Le népotisme fait souvent des ravages....
Moi, je me porte volontaire !Messieurs, je pense que le problème est dû que la rédaction n\'a pas beaucoup de possibilité en article sur base de réalisation personnel ou .... d\'envie de ... partager :S
Elle doit donc .... habiller et trouver des solutions pour rendre sa revue attrayante ou du moins, avoir une certaine quantité de pages !
Je vais par exemple faire ici référence à des articles écrits par des amis communs de certains forums qui (dé)montre, explique, ... des réalisations personnelles, modifications, compte-rendu de produit .... !
Malheureusement je dois revenir sur le sujet de notre forum (et ici il le faut pour démontrer ma réflexion).... si je compare les voisins B) et les articles parus dans leurs mensuels, une partie de ceux-ci sont issus de topique dont la fréquentation (voir nombre de page) sont :woohoo: .... avec des détails, des conseils, ... alors qui voudrait écrire des articles pour notre revue ?![]()