Bonjour,
Après moult recherches, je ne trouve que très peu d\'info sur la composition de cette rame.
Hors mis ce lien de cc70000, comme base... nada.
Je souhaiterai avoir surtout des infos sur la rame qui a fait le paris nancy en 19/07/1965 avec 9 voitures.
Merci d\'avance, toutes infos seront les bien venue pour rako25, moi même et bien d\'autres.
Hafrau
Composition d\'une rame pour la CC70001 ou 2 ?
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
- Patrick BARBIER
- Jacquemin
-
- Jacquemin
Re: Composition d\'une rame pour la CC70001 ou 2 ?
Hafrau écrit:
Les deux premières voitures sont difficilement identifiables, la première semble être une métallisée Est à bogies et la deuxième une voiture au pedigree inconnu (toutes les deux utilisées surement comme voitures de mesure), mais tout le reste sont des métallisées EST à bogies (Roco) sans aucun doute.
Ben dans le lien, y a quand même 3 photos du train en question, ce qui n\'est pas rien non plus... :dry:Après moult recherches, je ne trouve que très peu d\'info sur la composition de cette rame.
Hors mis ce lien de cc70000, comme base... nada.
Je souhaiterai avoir surtout des infos sur la rame qui a fait le paris nancy en 19/07/1965 avec 9 voitures
Les deux premières voitures sont difficilement identifiables, la première semble être une métallisée Est à bogies et la deuxième une voiture au pedigree inconnu (toutes les deux utilisées surement comme voitures de mesure), mais tout le reste sont des métallisées EST à bogies (Roco) sans aucun doute.