RMF 569

Vos questions, remarques, critiques sur le magazine...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

bonnetgeor
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1217
Enregistré le : 23 avr. 2007 16:14

Re: RMF 569

Message par bonnetgeor »

Tibrus écrit:
Vincent Courtois écrit:
Même question pour ma part ! :unsure:

J\'espère que Tibrus attend le n° 570 parce que le 569, cela fait plusieurs semaines que je l\'ai reçu...

PS : l\'édito du 569 est basé sur mon vécu et j\'ai la faiblesse de penser que d\'autres le partagent aussi !

:P
bonnetgeor écrit:
Et bonjour...
Attends, rassure-moi : c\'est le n° 570 que tu n\'as pas encore reçu et non le 569, sujet actuel ?
Non non les amis, j\'ai toujours pas reçu le 569 et pas encore le 570 non plus :( :(
Et bonsoir...
À quand même !.. Là évidemment je ne pouvais qu\'être plus rapide que toi pour la lecture même si c\'est uniquement par un regrétable concours de circonstance... postale. Pour une fois...
bonnetgeor
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1217
Enregistré le : 23 avr. 2007 16:14

Re: RMF 569

Message par bonnetgeor »

Vincent Courtois écrit:
PS : l\'édito du 569 est basé sur mon vécu et j\'ai la faiblesse de penser que d\'autres le partagent aussi !

:P
Et bonsoir Vincent Courtois...
Et bin non, ce n\'était pas une faiblesse de ta part car, en effet, nombre de modélistes (dont moi) ont suivi "en gros" cette chronologie de ferromodéliste et ça fait toujours plaisir de se rappeler à nos vieux souvenirs...
D\'ailleurs la preuve en est que ce n\'est pas le premier édito sur ce sujet, comme quoi...
Mais il faut avouer que, plus que les technologies modernes, c\'est bien souvent nos vies professionnelles (et ses aléas) et sentimentales (nature humaine oblige) qui provoquent des "traversées du désert" dans notre passion...
Avatar du membre
Tibrus
Modérateur
Modérateur
Messages : 9682
Enregistré le : 31 mai 2008 08:23
Localisation : Dans mon sous-sol
Epoque(s) : IV, V et VI
Région(s) pratiquée(s) : Un penchant pour Rhone Alpes
Echelle(s) pratiquée(s) : H0
Contact :

Re: RMF 569

Message par Tibrus »

Tibrus écrit:
Vincent Courtois écrit:
Même question pour ma part ! :unsure:

J\'espère que Tibrus attend le n° 570 parce que le 569, cela fait plusieurs semaines que je l\'ai reçu...

PS : l\'édito du 569 est basé sur mon vécu et j\'ai la faiblesse de penser que d\'autres le partagent aussi !

:P
bonnetgeor écrit:
Et bonjour...
Attends, rassure-moi : c\'est le n° 570 que tu n\'as pas encore reçu et non le 569, sujet actuel ?
Non non les amis, j\'ai toujours pas reçu le 569 et pas encore le 570 non plus :( :(
Et bien voila l\'administratif est réglé
J\'ai reçu les deux numéros aujourd\'hui :) :)

M\'en vais pouvoir rattraper un peu mon retard
Avatar du membre
Didier COUNASSE
Divine
Divine
Messages : 2259
Enregistré le : 31 mai 2012 13:47

Re: RMF 569

Message par Didier COUNASSE »

Et bien tu as de quoi lire sur ta table de chevet ....

moi c\'est encore la galère pour le dernier numéro ..... j\'ai fait un abonnement mais à partir de février !

Je désespère.
Le modélisme est un art - :smilie:
bonnetgeor
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1217
Enregistré le : 23 avr. 2007 16:14

Re: RMF 569

Message par bonnetgeor »

Tibrus écrit:
Tibrus écrit:
Vincent Courtois écrit:
Même question pour ma part ! :unsure:

J\'espère que Tibrus attend le n° 570 parce que le 569, cela fait plusieurs semaines que je l\'ai reçu...

PS : l\'édito du 569 est basé sur mon vécu et j\'ai la faiblesse de penser que d\'autres le partagent aussi !

:P
bonnetgeor écrit:
Et bonjour...
Attends, rassure-moi : c\'est le n° 570 que tu n\'as pas encore reçu et non le 569, sujet actuel ?
Non non les amis, j\'ai toujours pas reçu le 569 et pas encore le 570 non plus :( :(
Et bien voila l\'administratif est réglé
J\'ai reçu les deux numéros aujourd\'hui :) :)

M\'en vais pouvoir rattraper un peu mon retard
Et bonjour...
Pour te consoler, je n\'ai pu emprunter le 570 que hiers soir. Donc, tu n\'as pas un retard monstre et tu auras sans doute tout lu avant que moi...
Avatar du membre
Tibrus
Modérateur
Modérateur
Messages : 9682
Enregistré le : 31 mai 2008 08:23
Localisation : Dans mon sous-sol
Epoque(s) : IV, V et VI
Région(s) pratiquée(s) : Un penchant pour Rhone Alpes
Echelle(s) pratiquée(s) : H0
Contact :

Re: RMF 569

Message par Tibrus »

A l\'édito, m\'a rappelé mon premier coffret avec un 67000. Que d\'années ont passé depuis ce cadeau reçu.

Le coffret Minitrix, il frappe fort avec celui-ci pour amener de nouvelle personne au train et dans ce cas au N Digital.
Le coffret est bien complet, limite cela me ferait l\'acheter pour réaliser un petit réseau avec le décor qui va bien.

Jean-Pierre, vous vous êtes bien amusé à la découpe du poste de transformation
Et limite ce poste à servi pour alimenter le dossier éclairage qui suit :) :)

Concernant le dossier éclairage justement, avez-vous la référence des leds de l\'image 58 en page 46
Sinon je mettrais un mail à l\'auteur de cet article

Le reste j\'ai lu tranquille
bonnetgeor
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1217
Enregistré le : 23 avr. 2007 16:14

Re: RMF 569

Message par bonnetgeor »

Tibrus écrit:
Le reste j\'ai lu tranquille
Et bonsoir...
Maintenant, on est à égalité... ;)
Pour les LED, si tu ne peux avoir leur référence exacte, ça n\'a guère d\'importance et je te conseille de relire un de mes messages plus haut ou justement j\'en parle.
Répondre