Bonsoir à tous,
Je souhaite abaissé la tension de la quatrième fonction sur un décodeur Lenz Silver car je compte alimenter 2 micro-moteurs (récupéré dans des téléphones portables) et je n\'arrive pas à comprendre le manuel du décodeur et je n\'ai pas assez de connaissance en digital et surtout je ne veut pas faire de bêtises.
D\'avance merci pour vos réponses.
Cordialement, Jeanbapt.
Re: réglage tension 4ème fonction
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
A priori, pour un Lenz Silver, il faut agir sur les CVs 56 et 62 :
-dans le CV 56, choisi la valeur entre 0 (rien) et 255 (plein pot) pour régler le \"dimming\" de la sortie
-dans le CV 62, mettre la valeur 50 : 5 pour demander le \"dimming\" de la sortie D et 0 pour ne rien modifier sur la sortie C.
-dans le CV 56, choisi la valeur entre 0 (rien) et 255 (plein pot) pour régler le \"dimming\" de la sortie
-dans le CV 62, mettre la valeur 50 : 5 pour demander le \"dimming\" de la sortie D et 0 pour ne rien modifier sur la sortie C.
Bonsoir,
Et merci pour la réponse, je me suis donc empressé d\'aller essayer et en reprenant la notice, la CV 56 agit sur la sortie B et D ce qui fait que quand je réduit j\'ai une baisse d\'éclairage sur un sens de fonctionnement et pas sur l\'autre, il va surement falloir que je modifie d\'autres réglages.
Jeanbapt.
Et merci pour la réponse, je me suis donc empressé d\'aller essayer et en reprenant la notice, la CV 56 agit sur la sortie B et D ce qui fait que quand je réduit j\'ai une baisse d\'éclairage sur un sens de fonctionnement et pas sur l\'autre, il va surement falloir que je modifie d\'autres réglages.
Jeanbapt.