Je vous expose mon problème : je possède une locomotive série 18 SNCB de marque TRIX référencée 22577. Récemment en raison d\'une manipulation maladroite, j\'ai abimée un \"flanc de bogie\", le plastique s\'est cassé à son endroit le plus fin. Le dégât est léger mais la pièce doit être tout de même remplacée.
Comme je sais que le groupe MARKLIN/TRIX a connu quelques tourments récemment et que notamment les \"bureaux\" français ont été fermés, j\'aurais voulu savoir comment faire pour commander cette pièce.
Car là ou j\'habite il n\'y a aucun détaillant qui vend du TRIX. Et surtout que le détaillant chez qui je l\'avais acheté a fermé...
Bref, j\'ai essayé de contacté Monsieur METREAU par téléphone le 9 décembre, et il m\'a dit qu\'il travaillait pour MARKLIN jusqu\'au 31 décembre :ohmy: . Je lui ai donc envoyé par 2 fois un mail mais malheureusement je n\'ai jamais eu de réponse.
Sachant que l\'éclaté des pièces ne figure pas sur la notice, comment pourrais-je trouver la référence de la pièce concernée ? Quelqu\'un a-t-il récemment eu contact avec un \"quelconque\" SAV MARKLIN ?
Merci d\'avance.