Re: AGC LS Models Qualités d\'exploitation

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Minmin
Yoyo
Yoyo
Messages : 27
Enregistré le : 13 sept. 2010 11:55

Re: AGC LS Models Qualités d\'exploitation

Message par Minmin »

eh ben ca fait au moins deja trois achats et trois satisfaits sur ce fil!!

encore bravo à LSM...

pour Tibrus, je crois que l\'hésitation n\'est plus possible... Fais du mal a ta CB, fais lui gouter les affres du terminal de paiement, fais lui sentir la chaleur infernale du lecteur de cartapus!! et ferme les yeux, quand tu les ouvrira tu sera émerveillé (oui, je sais, on se croirait a Disney, mais ca fait du bien de se lâcher! :P )
Avatar du membre
Tibrus
Modérateur
Modérateur
Messages : 9682
Enregistré le : 31 mai 2008 08:23
Localisation : Dans mon sous-sol
Epoque(s) : IV, V et VI
Région(s) pratiquée(s) : Un penchant pour Rhone Alpes
Echelle(s) pratiquée(s) : H0
Contact :

Re: AGC LS Models Qualités d\'exploitation

Message par Tibrus »

Ma foi je crois que ce matin je vais franchir le pas :)

Je vous donnerais des nouvelles une fois rentré et que j\'aurais testé la machine sur l\'ovale de mon petit
Simontrain86
Yoyo
Yoyo
Messages : 32
Enregistré le : 27 sept. 2010 15:29

Re: AGC LS Models Qualités d\'exploitation

Message par Simontrain86 »

Alors Tibrus la CB à chauffé??!!!!

En fait tout ce que l\'on racontait était faux.... L\'AGC est moche, il ne fonctionne pas bien.....!! Alors toujours content de ton achat?!!! :laugh:

(tu nous remercieras par la suite)!!!lol!!!

allez je vais explorer ma bête à moi à la loupe!!!!
Simontrain86
Yoyo
Yoyo
Messages : 32
Enregistré le : 27 sept. 2010 15:29

Re: AGC LS Models Qualités d\'exploitation

Message par Simontrain86 »

Voici comme promis quelques photos histoire de se faire une idée pour les futurs acquéreurs de la bêtes...lol ( dsl pour la qualité des photos)
Minmin
Yoyo
Yoyo
Messages : 27
Enregistré le : 13 sept. 2010 11:55

Re: AGC LS Models Qualités d\'exploitation

Message par Minmin »

Simontrain86 écrit:
En fait tout ce que l\'on racontait était faux.... L\'AGC est moche, il ne fonctionne pas bien.....!! Alors toujours content de ton achat?!!! :laugh:

(tu nous remercieras par la suite)!!!lol!!!

oué, on était payé pour te forcer a acheter, tu t\'es bien fait avoiiiiiir!!! niark niark niark!! :P

simontrain, je vois pas tes photos...
Simontrain86
Yoyo
Yoyo
Messages : 32
Enregistré le : 27 sept. 2010 15:29

Re: AGC LS Models Qualités d\'exploitation

Message par Simontrain86 »

Oui je suis dsl sa beug pour les photos, je n\'arrive pas les mettre! Help me please...!!! :P
LaurentB
Moustache
Moustache
Messages : 349
Enregistré le : 30 mai 2007 22:43

Re: AGC LS Models Qualités d\'exploitation

Message par LaurentB »

Bonjour,

utilises \"joindre une image\" en bas de la fenêtre des réponses... La photo s\'affiche une fois que tu confirmes l\'envoi du message!

Salutations amicales.
Laurent.
DOMIBOURGE
Coucou
Coucou
Messages : 11
Enregistré le : 08 sept. 2010 13:09

Re: AGC LS Models Qualités d\'exploitation

Message par DOMIBOURGE »

Recupéré hier à Orléans.

Testé ce matin,rien à redire.Fonctionnement très souple et silencieux.Un peu de mal a mettre les connecteurs mais même enfichés a moitié,ca fonctionne quand même.
Eclairage intérieur réaliste.
Seul petit bémol,la remorque centrale n\'est pas tout à fait à la même hauteur que les motrices.
Je ne regrette pas mon achat et je vais faire faire une version Pays de Loire avec.
Avatar du membre
Tibrus
Modérateur
Modérateur
Messages : 9682
Enregistré le : 31 mai 2008 08:23
Localisation : Dans mon sous-sol
Epoque(s) : IV, V et VI
Région(s) pratiquée(s) : Un penchant pour Rhone Alpes
Echelle(s) pratiquée(s) : H0
Contact :

Re: AGC LS Models Qualités d\'exploitation

Message par Tibrus »

Yes la CB est plus legere.

Et meme pas je vous crois quand vous dites que vous avez ete paye.
Je ne vais pas tarde de decoller d Orleans. 6h de route donc je ne pense
pas le tester ce soir :(
Et je me dis que je vais peut etre attendre Noel. Pour encore plus appecier
la bete hihihi
Minmin
Yoyo
Yoyo
Messages : 27
Enregistré le : 13 sept. 2010 11:55

Re: AGC LS Models Qualités d\'exploitation

Message par Minmin »

ca c\'est du masochisme! :P
Hélène
Sous marin
Sous marin
Messages : 237
Enregistré le : 04 mai 2007 09:02

Re: AGC LS Models Qualités d\'exploitation

Message par Hélène »

Et si c\'est la seule qui a un problème, un Noël à râler... sur le forum... :P ;)
jm91trains
Moustache
Moustache
Messages : 398
Enregistré le : 22 avr. 2007 09:41

Re: AGC LS Models Qualités d\'exploitation

Message par jm91trains »

Boujour,

Je l\'ai vu hier à Orléans chez Passionement trains. Il me semble excempt de défaut, à vrai dire il est tout simplement magnifique!
Maintenant, vaut-il vraiment son prix? Il s\'affiche dans le meuilleur des cas à 379 € ce qui me semble bien trop élevé comme prix... 300 € me semble être le maximun que j\'aurais pu mettre pour cet engin exceptionnel.
De ce fait, je vais sans doute attendre le PIKO, il ne sera pas aussi abouti, ça c\'est sûr, mais si son prix reste raisonnable (maxi 250 €) je n\'hésiterai pas.
V@peur29
Sybic
Sybic
Messages : 1667
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:03

Re: AGC LS Models Qualités d\'exploitation

Message par V@peur29 »

Trop élevé pour trois éléments ? Allons ... Ok la barre des 350 est dépassé et là ça coince pour beaucoup.

Malgré tout, vu la finition, le caractère entièrement nouveau, pas une simple redéco, ou un vieux moule qu\'on réutilise, ça semble assez justifié.

Et je reste sur ma position que comparer du Piko à du LSM, c\'est comparer une gamme Hobby à une gamme pure modélisme. Mais oui s\'ils sort ailleurs un jour, le prix sera moindre et contentera surement beaucoup de monde.

Sinon en passant, sans chercher, trouvé à moins de 364 euros, franco de port (et dans une boutique sérieuse, pas un vendeur d\'images). En cherchant bien, il y a encore possibilité de trouver moins cher.
Minmin
Yoyo
Yoyo
Messages : 27
Enregistré le : 13 sept. 2010 11:55

Re: AGC LS Models Qualités d\'exploitation

Message par Minmin »

Je confirme, il vaut son prix (enfin c\'est mon avis, mais il semble quelque peu partagé)... mais effectivement, le choix se porte sur le prix...parce que pour ce qui est rapport qualité/prix, c top! d\'un autre coté, si piko (qui reste un peu muet sur ce sujet) arrive a faire une bebete du niveau de son récent automoteur allemand, ca vaudra le coup...
Sgnss
Draisine
Draisine
Messages : 58
Enregistré le : 25 janv. 2008 20:19

Re: AGC LS Models Qualités d\'exploitation

Message par Sgnss »

V@peur29 écrit:
Trop élevé pour trois éléments ? Allons ... Ok la barre des 350 est dépassé et là ça coince pour beaucoup.

...
Sinon en passant, sans chercher, trouvé à moins de 364 euros, franco de port (et dans une boutique sérieuse, pas un vendeur d\'images). En cherchant bien, il y a encore possibilité de trouver moins cher.
Bonjour,

Sans trop chercher et sans intérêt particulier... 347 € de ce côté de la frontière B)

Sgnss.
Répondre