Recherche pour article enfant de 7 à 11 ans passionné de trains
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
- Nez cassé
archives de l'ancien forum
Nous recherchons un enfant entre 7 et 10 ans passionné de trains electrique qui partage cette passion avec un adulte de sa famille en vue de réaliser sur lui un article dans le journal Astrapi de Bayard Presse à paraître le mois prochain.
Merci d'adresser par mail vos réponses à [anne.francou@club-internet.fr]
Merci d'adresser par mail vos réponses à [anne.francou@club-internet.fr]
Aucun d'entre vous n'a dans sa famille un enfant qui fait du train ?? :rolleyes:
les miens ont bien plus de 7ans et n'ont jamais presenté le moindre interet pour ça ,malgré leur pere en train de bidouiller frequemment, un petit reseau, une vitrine , les visites au club rien: c'est informatique et jeux video. et maintenant qu'ils sont a l'université ça m'etonnerai que ça s'arrange , c'est pour ça que je dis que nous sommes des dinosaures....
-
- Crocodile
Bonsoir,
Ben non , mon fils (22 ans bientôt) est passionné depuis ses 10 ans, ce qui nous a permis de magnifiques moments de complicité et quelques réalisations en collaboration (non terminées ...). Aujourd'hui il vit en couple et sa vie est ailleurs , mais le centre d'intérêt demeure (visites en commun à Orléans , ex expométrique , ...).
Je suis persuadé qu'il s'y remettra plus tard et fera de même avec ses enfants .... qui peut-être ne seront pas intéressés!
Il n'est plus dans la tranche d'âge demandée , sinon cela l'aurait sans doute intéressé.
Ben non , mon fils (22 ans bientôt) est passionné depuis ses 10 ans, ce qui nous a permis de magnifiques moments de complicité et quelques réalisations en collaboration (non terminées ...). Aujourd'hui il vit en couple et sa vie est ailleurs , mais le centre d'intérêt demeure (visites en commun à Orléans , ex expométrique , ...).
Je suis persuadé qu'il s'y remettra plus tard et fera de même avec ses enfants .... qui peut-être ne seront pas intéressés!
Il n'est plus dans la tranche d'âge demandée , sinon cela l'aurait sans doute intéressé.
-
- Nez cassé
J'en connais un, à qui j'ai fait un petit réseau, mais il n'a que 6 ans!
Quant à mon fils de 15 mois, il est encore trop tôt pour se prononcer.
Quant à mon fils de 15 mois, il est encore trop tôt pour se prononcer.