présentations: spider un nouveau HOiste!
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
archives de l'ancien forum
bonjour tout le monde!
je m'apelle Hervé j'ai 20 ans je suis étudiant en médecine (hé oui on peut faire des études et du modélisme!!)mon autre passion est l'escalade (d'ou le pseudo spider!)
je débute dans le modélisme ferroviaire cela fait un an que j'ai démarré la constuction de mon réseau
étant alsacien mon projet est de représenter le paysage ferroviaire alsacien tel qu'il l'etait dans les années 90
j'ai choisi de faire un réseau morcellé en modules facile a manipuler car je compte bien un jour quand je volerais de mes propres ailes le déménager de chez mes parent vers mon futur chez moi!
de plus ayant mon réseau dans un grenier non isolé :rolleyes: je met un module dans ma chambre (qui sert d'atelier) pour pouvoir faire du modélisme l'hiver (et ainsi eviter de geler sur place!!=)).
j'espère trouver ici aide et informations pour faire mon chemin (de fer!) dans ce beau monde qu'est celuis du modélisme je ne doute pas de trouver ici ce qu'il faut de plus que le forum m'a l'air bien sympatique!
PS je ne pourrai malheureusement que venir sur le forum le week end je n'ai pas de connexion internet la semaine!
je m'apelle Hervé j'ai 20 ans je suis étudiant en médecine (hé oui on peut faire des études et du modélisme!!)mon autre passion est l'escalade (d'ou le pseudo spider!)
je débute dans le modélisme ferroviaire cela fait un an que j'ai démarré la constuction de mon réseau
étant alsacien mon projet est de représenter le paysage ferroviaire alsacien tel qu'il l'etait dans les années 90
j'ai choisi de faire un réseau morcellé en modules facile a manipuler car je compte bien un jour quand je volerais de mes propres ailes le déménager de chez mes parent vers mon futur chez moi!