catenaires 1500
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
catenaires 1500
archives de l'ancien forum
catenaires 1500
Bonjour à tous. J'installe la catenaire sur mon réseau sud-ouest et je me trouve en panne de 2 potences pour terminer . Qui peut m'aider ?Merci d'avance.
catenaires 1500
Bonjour.
Catenaire et poteaux sud ouest; fabrication maison donc.
Je ne comprends pas bien ta demande. Tu cherches des photos je suppose?
Amicalement
Patrick
Catenaire et poteaux sud ouest; fabrication maison donc.
Je ne comprends pas bien ta demande. Tu cherches des photos je suppose?
Amicalement
Patrick
catenaires 1500
Bonjour, je ne cherche pas de photos, j'habite à 100 mètres de la ligne 1500 et je peux donc prendre toutes les photos dont j'ai besoin mais je cherche des potences en ho. Merci pour ta réponse et bonne nuit
catenaires 1500
Bonjour.
Sur mes poteaux 1500Vcc sud est ; il me manquait des potences de grande longueur pour couvrir les 5 voies de ma gare terminus. J'ai trouvé du profilé laiton quasiment de la meme section que celle des poteaux JV. Coupé à la bonne longueur et teinté avec un produit brunisseur pour le laiton; j'ai pu realiser mes potences sur mesure.
Ce genre de profilé se trouve dans les magasins de modelisme maquettes autos bateaux avions(du moins c'est là que j'en ai trouvé
.
A ton service pour d'autres renseignements.
J'aimerais bien voir un de tes poteau sud ouest :P
Amicalement
Patrick
Sur mes poteaux 1500Vcc sud est ; il me manquait des potences de grande longueur pour couvrir les 5 voies de ma gare terminus. J'ai trouvé du profilé laiton quasiment de la meme section que celle des poteaux JV. Coupé à la bonne longueur et teinté avec un produit brunisseur pour le laiton; j'ai pu realiser mes potences sur mesure.
Ce genre de profilé se trouve dans les magasins de modelisme maquettes autos bateaux avions(du moins c'est là que j'en ai trouvé
A ton service pour d'autres renseignements.
J'aimerais bien voir un de tes poteau sud ouest :P
Amicalement
Patrick
catenaires 1500
Je te remercie pour ta réponse. où as-tu trouvé le profilé. A Bordeaux : introuvable.Encore merci
catenaires 1500
Jet modelisme à lyon. Je sais pas si ils ont un site internet.
Amicalement
Patrick
Amicalement
Patrick
catenaires 1500
Merci du tuyau pour le fournisseur Mais j'y arrive maintenant en bidouillant... J'ai encore quelques mètres à terminer et a modifier quelques erreurs du début et ça ira. .Il faut beaucoup de temps et je comprends maintenant que l'amateur qui ne consacre que quelques heures par semaine au p'tit train abandonne l'idée de construire la catenaire
(surtout en 1500) Moi-même retraité j'ai du faire des concessions : par exemple les poteaux ne sont pas exactement des poteaux 150O S.O mais des poteaux SE et pour construite la caténaire , bonjour !...4 longueurs = un aprés-midi. Amitiés à tous.
(surtout en 1500) Moi-même retraité j'ai du faire des concessions : par exemple les poteaux ne sont pas exactement des poteaux 150O S.O mais des poteaux SE et pour construite la caténaire , bonjour !...4 longueurs = un aprés-midi. Amitiés à tous.
catenaires 1500
Bonjour,
Pour faire des portiques sur mesure, il suffit d'acheter les pièces détachées d'origine JV / Lybe réf 436 pour le 1500v (2x étirés de 50cm) et de les couper à la longueur voulue !
Cordialement
Pour faire des portiques sur mesure, il suffit d'acheter les pièces détachées d'origine JV / Lybe réf 436 pour le 1500v (2x étirés de 50cm) et de les couper à la longueur voulue !
Cordialement