Toute une carrière

Discussions diverses sur le modélisme ferroviaire.

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

Répondre
gimli
CC 7107
CC 7107

Toute une carrière

Message par gimli »

archives de l'ancien forum
Exal
Iroquois
Iroquois

Toute une carrière

Message par Exal »

je me propose de vous faire vivre (pour ceux qui ne connaissent pas) toute une "carrière de conducteur de train"
Ce forum fourmille de précisions sur le materiel, mais, quant aux hommes.
Un aiguilleur, un agent mouvement, ...tout le monde est le bienvenu, le chemin de fer n'est pas que 2 rivets mal placés et 3 coups de peinture.
Je suis le 1er à me raconter des histoires quand mes p'tits trains roulent, pas vous?
Mes débuts: pour bientôt
pat6907fr
CC 7107
CC 7107

Toute une carrière

Message par pat6907fr »

Bonjour.

Bonne idée ce sujet ; j'ai pour ma part une equipe de monteurs cableurs terrassiers conducteurs qui me causent bien des soucis quand ils n'ont pas envie de taper dedans :lol:

Heureusement, les electriciens sont à plein temps sur les manèges et çà marche. Bientôt des videos... Attention au depart ; et il est interdit de descendre du manège avant l'arrêt complet :D

Amicalement

Patrick
gimli
CC 7107
CC 7107

Toute une carrière

Message par gimli »

Cet après midi, ça a un peu ralé au bureau fret de la gare de Cournon, un privé a repris le train de pièces automobiles qui était auparavant assuré par la SNCF. les gars ont sifflé et hué la Blue Tiger lors de sa mise en tête à la place de l'habituelle UM de BB 66000... Mais ça n'a en rien dérangé les photographes venus immortaliser l'évenement, content de voir ce magnifique Diesel orné de son tigre bleu sur le côté!
TGV 4402
Consolidation
Consolidation

Toute une carrière

Message par TGV 4402 »

Oui ben je préfère voir une 66000 qu'une blue tiger.
ex membre1
Jacquemin
Jacquemin

Toute une carrière

Message par ex membre1 »

gimli a écrit :Cet après midi, ça a un peu ralé au bureau fret de la gare de Cournon, un privé a repris le train de pièces automobiles qui était auparavant assuré par la SNCF. les gars ont sifflé et hué la Blue Tiger lors de sa mise en tête à la place de l'habituelle UM de BB 66000... Mais ça n'a en rien dérangé les photographes venus immortaliser l'évenement, content de voir ce magnifique Diesel orné de son tigre bleu sur le côté!
Et je suppose qu'aucun photographe n'a eu l'initiative de réaliser des clichés du mouvement social.
Morvan
Jacquemin
Jacquemin

Toute une carrière

Message par Morvan »

Et moi , je préfère voir un train qui roule, SNCF ou pas , plutôt qu'un transfert sur route par le client mécontent de Fret SNCF !!!

vous vivez pas de le même monde , les gars..........................
gimli
CC 7107
CC 7107

Toute une carrière

Message par gimli »

Tramway a écrit :
gimli a écrit :Cet après midi, ça a un peu ralé au bureau fret de la gare de Cournon, un privé a repris le train de pièces automobiles qui était auparavant assuré par la SNCF. les gars ont sifflé et hué la Blue Tiger lors de sa mise en tête à la place de l'habituelle UM de BB 66000... Mais ça n'a en rien dérangé les photographes venus immortaliser l'évenement, content de voir ce magnifique Diesel orné de son tigre bleu sur le côté!
Et je suppose qu'aucun photographe n'a eu l'initiative de réaliser des clichés du mouvement social.
Non, la police preiser est venue déloger les manifestants...
Répondre