Forum trainsminiature

Discussions diverses sur le modélisme ferroviaire.

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Hélène
Sous marin
Sous marin
Messages : 237
Enregistré le : 04 mai 2007 09:02

Forum trainsminiature

Message par Hélène »

archives de l'ancien forum
larry31
Sous marin
Sous marin
Messages : 202
Enregistré le : 26 mars 2009 14:27

Forum trainsminiature

Message par larry31 »

Clein d'oeil à ce forum géré par un jeune administrateur http://trainsminiature.forumparfait.com/
Morvan
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1314
Enregistré le : 22 avr. 2007 11:24

Forum trainsminiature

Message par Morvan »

à condition de s'inscrire pour pouvoir voir............................
Edgar Dunord
Waterman
Waterman
Messages : 165
Enregistré le : 22 avr. 2007 10:25

Forum trainsminiature

Message par Edgar Dunord »

C'est un forum de kékés comme il y en a des mille et des cents. Rien de bien intéressant.
Avatar du membre
Tibrus
Modérateur
Modérateur
Messages : 9682
Enregistré le : 31 mai 2008 08:23
Localisation : Dans mon sous-sol
Epoque(s) : IV, V et VI
Région(s) pratiquée(s) : Un penchant pour Rhone Alpes
Echelle(s) pratiquée(s) : H0
Contact :

Forum trainsminiature

Message par Tibrus »

Trop de catégorie pour moi.
Difficile à suivre et pi y a déjà assé a faire ici :)
larry31
Sous marin
Sous marin
Messages : 202
Enregistré le : 26 mars 2009 14:27

Forum trainsminiature

Message par larry31 »

Morvan a écrit :à condition de s'inscrire pour pouvoir voir............................
Je lui ai précisé en effet que ce n'était pas très "engageant" en effet de devoir s'inscrire pour parcourir les forum....
Bob Pulluard
Nez cassé
Nez cassé
Messages : 795
Enregistré le : 21 mai 2008 18:22

Forum trainsminiature

Message par Bob Pulluard »

Morvan a écrit :à condition de s'inscrire pour pouvoir voir............................
Pareil pour moi. Je ne m'inscris jamais à un forum tant que je ne l'ai pas vu et "senti" un certain temps pour être sûr que son ambiance me plait et que j'y participerai avec plaisir.

Bien sûr dans le temps un forum évolue et peut devenir moins sympathique (en raison de certains intervenants désagréables, voire parfois injurieux...) Quand cela devient insupportable, il est temps de changer : il y a toujours un autre forum super-sympa dans le coin !

BP.
pat6907fr
CC 7107
CC 7107
Messages : 2956
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:57

Forum trainsminiature

Message par pat6907fr »

C'est un fait que condamner les sujets si l'on n'est pas inscrit ; çà m'emballe pas pour m'inscrire.
Et j'ai lu le règlement qui lui n'est pas condamné. C'est la premiere fois que j'en lis un d'ailleurs; et je crains bien de ne pas remplir toutes les conditions requises :/ Dommage.

Amicalement

Patrick
pat6907fr
CC 7107
CC 7107
Messages : 2956
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:57

Forum trainsminiature

Message par pat6907fr »

8) Les Messages MP invitant sur un autre forum sont strictement interdits, leurs auteurs s'exposent à une sanction de bannissement, reconductible selon le nombre de MP.

Je l'avait pas vu celle là :lol:
C'est valable aussi si on leur fait de la pub sur un autre forum comme celui ci par exemple?
haut-Allier
Chieuvre
Chieuvre
Messages : 192
Enregistré le : 21 avr. 2007 23:57

Forum trainsminiature

Message par haut-Allier »

pat6907fr a écrit :8) Les Messages MP invitant sur un autre forum sont strictement interdits, leurs auteurs s'exposent à une sanction de bannissement, reconductible selon le nombre de MP.

Je l'avait pas vu celle là :lol:
C'est valable aussi si on leur fait de la pub sur un autre forum comme celui ci par exemple?
Eh bien ça sera sans moi, il y a déjà assez de forums généralistes sur le train comme ça sans les multiplier. J'ai comme l'impression que ceux qui les créent veulent se faire mousser plutôt que d'apporter un "plus".
Onc_Picsou
Consolidation
Consolidation
Messages : 118
Enregistré le : 23 déc. 2008 11:34

Forum trainsminiature

Message par Onc_Picsou »

Strictement interdit, bannissement, obligatoire, menaces, poursuites, patati, patata ... Conclusion:
"Merci d'avoir regardé attentivement le règlement du forum, je vous souhaite de passer d'agréables moments parmis nous." (sic)

Proposition alléchante, mais, définitivement, non merci.
Bob Pulluard
Nez cassé
Nez cassé
Messages : 795
Enregistré le : 21 mai 2008 18:22

Forum trainsminiature

Message par Bob Pulluard »

Je viens de lire le règlement, moi aussi. C'est du délire ! Comme le dit Onc_Picsou, "patati, patata... [...] définitivement non merci".

A titre d'exemple, voici un extrait, l'Article 9 :
Règlement modifié par l'administrateur. Tout membre et visiteur reproduisant ce règlement sans consultation au préalable de l'Admin fondateur, s'expose à une exclusion du forum ou à des poursuites judiciaires.

Oups... je crois que je viens par mégarde de m'exposer à une exclusion définitive :D :D :D
Quant aux "poursuites judiciaires", ils peuvent toujours essayer...

Je ne sais plus s'il faut en rire ou en pleurer.
BP.
larry31
Sous marin
Sous marin
Messages : 202
Enregistré le : 26 mars 2009 14:27

Forum trainsminiature

Message par larry31 »

Un peu de clémence, le créateur jeune...
Clôturons le sujet.
Diesel80
Consolidation
Consolidation
Messages : 102
Enregistré le : 23 avr. 2007 21:06

Forum trainsminiature

Message par Diesel80 »

Y-a pas à dire ici, c'est vraiment un panier de crabes !!!
Larry31 fait un clin d'oeil d'un forum dédié au modélisme et aux trains réels, tous ce que vous trouvez de bon, c'est de le decendre en flêche.
Vous avez tous une vrai mentalité de merde ! C'est pas comme cela que le modélisme ferroviaire va avancer en France.
Aucune indulgence, aucun respect du travail... Que de la critique, toujours que la critique.

L' administrateur de ce forum est un jeune gamin sympathique de 15 ans qui a la passion pour le modélisme ferroviaire et les train en générale. Ce qui est rare de nos jour. Il a crée ce forum pour essayer d'amener d'autre jeune et moins jeunes à partager des discussions.
Et voilà le genre de reflexion que l'on voit :
C'est un forum de kékés comme il y en a des mille et des cents. Rien de bien intéressant.
C'est pitoyable !

Mais vous vous prenez pour qui ? Pour l'élite de notre passion ! Mais arretez de vous toucher les gars ! Vous n'étes ni plus ni moins qu'une bande d'emmerdeur. Ce qu'il a de plus détestable du modelisme...
La FFMF se bas pour amener le jeune public à s'interesser au train electrique et derriére on voit ce genre d'agissement. Et bien elle est vraiment mal barré notre passion...

Allez je vous laisse à votre passe temps favoris : la detection d'un bananage Jouef ou le comptage de rivets.

Vous me faites pitié...
Onc_Picsou
Consolidation
Consolidation
Messages : 118
Enregistré le : 23 déc. 2008 11:34

Forum trainsminiature

Message par Onc_Picsou »

Diesel80 a écrit :Y-a pas à dire ici, c'est vraiment un panier de crabes !!!
Larry31 fait un clin d'oeil d'un forum dédié au modélisme et aux trains réels, tous ce que vous trouvez de bon, c'est de le decendre en flêche.
Vous avez tous une vrai mentalité de merde ! C'est pas comme cela que le modélisme ferroviaire va avancer en France.
Aucune indulgence, aucun respect du travail... Que de la critique, toujours que la critique.

L' administrateur de ce forum est un jeune gamin sympathique de 15 ans qui a la passion pour le modélisme ferroviaire et les train en générale. Ce qui est rare de nos jour. Il a crée ce forum pour essayer d'amener d'autre jeune et moins jeunes à partager des discussions.
Et voilà le genre de reflexion que l'on voit :
C'est un forum de kékés comme il y en a des mille et des cents. Rien de bien intéressant.
C'est pitoyable !

Mais vous vous prenez pour qui ? Pour l'élite de notre passion ! Mais arretez de vous toucher les gars ! Vous n'étes ni plus ni moins qu'une bande d'emmerdeur. Ce qu'il a de plus détestable du modelisme...
La FFMF se bas pour amener le jeune public à s'interesser au train electrique et derriére on voit ce genre d'agissement. Et bien elle est vraiment mal barré notre passion...

Allez je vous laisse à votre passe temps favoris : la detection d'un bananage Jouef ou le comptage de rivets.

Vous me faites pitié...
Et encore, tu as eu l'extrême élégance de passer sous silence une autre de nos turpitudes: la détection des fautes d'orthographe. Mais ça, c'est une autre affaire.
Répondre