rgp tee ROCO
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
rgp tee ROCO
bonsoir, qui a craqué sur cette nouvelle version ref 63079 ?
conquis, déçu ? vos avis seraient les biens venus....
j'ai lu dans une revue qu'il y avait un éclairage intérieur, est ce vrai et de quel type ? (il n'y a pas de trace de l'éclairage sur le site ROCO)
conquis, déçu ? vos avis seraient les biens venus....
j'ai lu dans une revue qu'il y avait un éclairage intérieur, est ce vrai et de quel type ? (il n'y a pas de trace de l'éclairage sur le site ROCO)
rgp tee ROCO
Sur mon ancien modèle il y a déjà l'éclairage par 2 ampoules (motrice et remorque) il aurait été dommage qu'il fut supprimé
rgp tee ROCO
La nouvelle version présente un rouge TEE beaucoup plus fidèle, le logo TEE sur les flancs de la remorque est présent et l'extrémité de la remorque montre un shéma de peinture exact avec une bande couleur crème en plus. Seule ombre au tableau, ils ont inversé les plateaux des tampons entre l'avant et l'arrière sur la motrice, mais il suffit de les intervertir et le tour est joué. Bref, j'ai les 2 versions et je préfère largement la deuxième. Personnellement, j'ai passé un léger voile de satiné pour atténuer le vernis trop brilant de la seconde mouture. Si un artisan proposerait une décalco du logo TEE pour la vieille version ce serait intéressant...
-
- Moustache
rgp tee ROCO
ont ils changés la motorisation qui était un peu faible ?
l'éclairage ce sont des led ou les anciènnes ampoules ?
si oui à remplacer par des leds
l'éclairage ce sont des led ou les anciènnes ampoules ?
si oui à remplacer par des leds
rgp tee ROCO
bonsoir
le logo TEE sur la remorque est t il exacte , car je n ai trouve aucune photo de rgp TEE avec se logo merci de vos reponses
le logo TEE sur la remorque est t il exacte , car je n ai trouve aucune photo de rgp TEE avec se logo merci de vos reponses
rgp tee ROCO
La motorisation et l'éclairage semblent identiques. La traction se fait toujours par un essieu de chaque bogie sur la motrice. Le logo TEE semble exact, mais je ne vais pas le mesurer au pied à coulisse! Photo sur HS Le Train mais c'est vrai qu'aucune vue ne montre de face cette inscription.
rgp tee ROCO
oui, est ce que cet éclairage est le même ?
j'ai une version verte, conso et surtout cela chauffe dur dur ! de même un essieu moteur c'est juste , les bandages mangent dur , les miens sont déjà mort....
je m'attendai à une modif : kit essieux moteurs d'origine, éclairage transformé au standards actuels ....dommage
j'ai une version verte, conso et surtout cela chauffe dur dur ! de même un essieu moteur c'est juste , les bandages mangent dur , les miens sont déjà mort....
je m'attendai à une modif : kit essieux moteurs d'origine, éclairage transformé au standards actuels ....dommage
rgp tee ROCO
Il me semble avoir vue,sur une photos de la RGP TEE roco le toit enlevé et déposé à côté,des leds.
rgp tee ROCO
Vérification ce jour: l'éclairage au plafond dépend de 2 led ( c'est pour cela que l'éclairage est plus faible sur la nouvelle rame). La couleur est plutôt jaune, et l'éclairage des fanaux est toujours par ampoules. Peut-être que les cas de toits fondus avec la chaleur des ampoules sur les X 2800 ont incité à ce changement...
rgp tee ROCO
des leds !!! bonne nouvelle donc .