Bb 63500 Roco
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Bb 63500 Roco
vu sur hobby-train 63500 arzen roco pour fin aout.
c'est vraiment sur quel va sortir ?
http://www.hobby-trains.fr/product_info ... b3ef746fbd
Bb 63500 Roco
oui, T2M les annonce pour aout!matt66 a écrit :vu sur hobby-train 63500 arzen roco pour fin aout.
Bb 63500 Roco
cool =)
donc on peut espérer une fret et une infra pour plus tard ?
donc on peut espérer une fret et une infra pour plus tard ?
Bb 63500 Roco
Moi une livrée TER me plairait bien pour changer. Rassurez moi c'est bien TER?
patrick
patrick
Bb 63500 Roco
voui une ter et une version d'origine aussi
-
- Sous marin
Bb 63500 Roco
Bonsoir
Oui la BB 63226 en livrée TER serait bien interessente aussi
Oui la BB 63226 en livrée TER serait bien interessente aussi
Bb 63500 Roco
ROCO est plus dans une logique de ressortie de matos, avec les déco qu'ils ont déjà fait, plutot que dans une logique de nouvelles déco....
Je pense que la TER n'est pas pour tout de suite....
Je pense que la TER n'est pas pour tout de suite....
Bb 63500 Roco
Bonjour ,
C'est vrai qu'une 63000 en livrée TER ou Infra , ça serait sympa mais perso , je pense que si Roco doit après la livrée Arzens sortir une nouvelle re-décoration de sa 63000 , ils privilégierons la livrée Fret . Bonne initiative toujours est-il que de re-sortir ces machines , en différentes livrées . Moi , j'ai la Fret et de toutes mes Roco , c'est celle qui a le fonctionnement le plus doux et le meilleur ralenti . C’est un régal d’utiliser cette machine pour les manœuvres tant ses accélérations et ses freinages se font sans le moindre à-coup .
C'est vrai qu'une 63000 en livrée TER ou Infra , ça serait sympa mais perso , je pense que si Roco doit après la livrée Arzens sortir une nouvelle re-décoration de sa 63000 , ils privilégierons la livrée Fret . Bonne initiative toujours est-il que de re-sortir ces machines , en différentes livrées . Moi , j'ai la Fret et de toutes mes Roco , c'est celle qui a le fonctionnement le plus doux et le meilleur ralenti . C’est un régal d’utiliser cette machine pour les manœuvres tant ses accélérations et ses freinages se font sans le moindre à-coup .
Bb 63500 Roco
Pour ma part, j'ai la version sonorisée par hobby trains (et CMS) et elle fonctionne vraiment très bien.nicolas a écrit :Bonjour ,
L'éclairage avec des leds en remplacement de celui de ROCO ajoute vraiment un plus.
De plus, la cabine est plus joli avec l'électronique planquée (CMS a bien bossé la dessus).
En plus, le prix de base de la loco est vraiment très correct: 100 euros en gros, c'est chouette, la gravure étant tout à fait correct même aujourd'hui.
On peut pour moins de 80 euros avoir du PIKO, à 100 euros du ROCO et à 130 euros du JOUEF. Et pour 250 euros, du ROCO digitalisé/sonorisé et avec un attelage automatique! Quel bonheur pour faire des manoeuvres!!!!
Bb 63500 Roco
t'inquiète pas c'est sûr.