Déjà des promos pour les VTU Roco qui sont à 37€ en lot à Lisieux...
Ca ne se vend pas bien, peut être?
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
et à 34 € chez Direct train:Patrice a écrit :Hello..
Déjà des promos pour les VTU Roco qui sont à 37€ en lot à Lisieux...
Ca ne se vend pas bien, peut être?
Les Romilly n'ont pas rencontré leur public, et surtout les versions se sont multiplié (3 versions: 2 en époque 4 et une en époque 3) à un rythme pour le moins soutenu. En outre, l'absence de communication sur les dernières versions n'a pas été un facteur aidant ces belles voitures...Christophe a écrit :Mais dans le même style, j'ai été aussi étonné de la mise en promo rapide des Romilly de Massiny ! http://yelims3.free.fr/Hein/Hein36.gif
Il n'y a pas que les jupes,JP1279 a écrit :Depuis le début, je lis des critiques dans toutes les revues françaises à propos des jupes mobiles des voitures Corail Roco, j'ai un peu de mal à comprendre. Les voitures Roco CFF IC2000 ont ce système depuis leur sortie et cela fonctionne parfaitement, j'en suis enchanté. Sur un réseau avec des courbes normales (plus de 60 de rayon), le déboitement est insignifiant, de l'ordre du millimètre. Si les jupes dérangent, c'est que vous virez trop court. En expo, aucun spectateur ne m'a jamais fait de remarque sur cet aspect. Et la rame IC2000 (2 ètages) est celle qui se montre le plus, en traction ou en pousse.
Bon train