Véhicules militaires SMD
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
Anthonyb
- Yoyo

Véhicules militaires SMD
Hier lors de la porte ouverte du 5e genie à Versailles, j'ai découvert des véhicules militaires français au 1/87 SMD.
Un Hic le prix 19 à 25 € Non monté et non peint.
+ un L31 à 100€ Ca fait cher le train militaire!
Anthony B
Un Hic le prix 19 à 25 € Non monté et non peint.
+ un L31 à 100€ Ca fait cher le train militaire!
Anthony B
-
pat6907fr
- CC 7107

Véhicules militaires SMD
Bonjour.
J'ai acheté des wagons porte chars amx30 roco(encore merci à mon vendeur
; on arrive à en trouver sur ebay aussi; faut etre patient mais c'est possible;).
Et les wagons roco roulent vraiment bien malgré leur petites roues. Attention ; çà fait vite du poids ces bestioles à trainer; un bon diesel est recommandé si le réseau est pentu.
Amicalement
Patrick
J'ai acheté des wagons porte chars amx30 roco(encore merci à mon vendeur
Et les wagons roco roulent vraiment bien malgré leur petites roues. Attention ; çà fait vite du poids ces bestioles à trainer; un bon diesel est recommandé si le réseau est pentu.
Amicalement
Patrick
-
Jouef90
- Draisine

Véhicules militaires SMD
Salut,
Une petite photo des wagons serait-elle possible?
Merci
@+
Une petite photo des wagons serait-elle possible?
Merci
@+
-
Dakota
- Jacquemin

-
ex membre
- Picasso

Véhicules militaires SMD
Salut,
la vache!!! C'est une vraie tuerie, depuis le temps que je l'attends... Malheureusement, c'est vrai que le prix invite à réfléchir (100€ le kit tout de même...). je pense m'en offrir 1 ou 2 et y placer une moissoneuve batteuse souvent transporter en pièces détachées (enfin, la caisse d'un côté et les roues et le bidule (???) qui moissone de l'autre...
@+
David
la vache!!! C'est une vraie tuerie, depuis le temps que je l'attends... Malheureusement, c'est vrai que le prix invite à réfléchir (100€ le kit tout de même...). je pense m'en offrir 1 ou 2 et y placer une moissoneuve batteuse souvent transporter en pièces détachées (enfin, la caisse d'un côté et les roues et le bidule (???) qui moissone de l'autre...
@+
David
-
Dakota
- Jacquemin

Véhicules militaires SMD
Désolé, mais a ma connaissance ce wagon ne transporte pas de moissoneuses bateuses. On peut les voir sur des couplages de surbaissés de chez "Transwaggon".Ces wagons n'ont pas de bords latéraux,ainsi on peut faire le chargement et le déchargement par les cotés, mais surtout la largeur utile est plus importante.Tout comme le plancher étant surbaissé ,le gabarit de l'engin est au maximum.

Cette photo n'est pas de moi.

Cette photo n'est pas de moi.
-
ex membre
- Picasso

Véhicules militaires SMD
Salut Dakota,
Merci pour l'info!!! Je me contenterai de mettre 1 ou 2 engins agricole, style botteuse à rouleaux... De mémoire, il me semble que la reproduction du "Transwaggon" était prévu à l'échelle HO, mais j'ai oublié le nom de la firme... Peux être possèdes tu cette information???
@+
David
Merci pour l'info!!! Je me contenterai de mettre 1 ou 2 engins agricole, style botteuse à rouleaux... De mémoire, il me semble que la reproduction du "Transwaggon" était prévu à l'échelle HO, mais j'ai oublié le nom de la firme... Peux être possèdes tu cette information???
@+
David
-
Y8125
- Biquette

Véhicules militaires SMD
Bonsoir a tous. Je pense qu'un industriel aurait-du nous sortir un L31 il y a longtemps......ou bien un H38..... ou bien un E74...enfin des trucs FRANCAIS quoi . On peut rever......
-
L. Kingsbridge
- Sous marin

Véhicules militaires SMD
Le Transwaggon existe en Allemagne sur le site Kruger modellbau, mais pour avoir une réponse c'est un autre probléme.
Trés beau modéle que le SMD, bien sur le prix peut arrêter surtout pour un modéle a monter, mais en 5 ,6 heures ,même novice, mais en ayant du soin le resultat est trés beau.
Salutation
Trés beau modéle que le SMD, bien sur le prix peut arrêter surtout pour un modéle a monter, mais en 5 ,6 heures ,même novice, mais en ayant du soin le resultat est trés beau.
Salutation
-
Dakota
- Jacquemin

Véhicules militaires SMD
En 1981 à Coulommiers.Il est amusant de comparer avec la première photo il y a 25 ans d'écart!!!! Les machines ont pris de l'embonpoint !!!!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité